- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pat-Vegas, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Table de full ring, avec seulement 10 mains sur vilain. J’ai toutefois vu un coup où il a 3-bet avec KK. Ici, j’ai TPTK, avec une décision très difficile turn. Contre des inconnus dans ce genre de spot, vous faites quoi? Broke? Fold avec les brelan de 10 et de 6 possible? Ici, j’ai tendance à penser qu’avec un tirage flush, il aurait surement raise au flop mais pas à la turn.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($6.54) 65bb
UTG+1 Hero ($13.83) 138bb
MP ($29.50) 295bb
CO ($7.04) 70bb
BTN ($9.95) 100bb
SB ($4.72) 47bb
BB ($4.15) 42bbPre-Flop: (0.15, 7 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.30, 2 folds, BTN calls $0.30, 2 folds
Flop:($0.75, 2 players)
Hero bets $0.45, BTN calls $0.45
Turn:
($1.65, 2)
Hero bets $1, BTN raises to $3.02, Hero ???-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par
Pat-Vegas.
-
Pat-Vegas.
A Schoupy, et du coup tu fais quoi river s’il just call? Et si le mec bet plus de 2/3 pot, tu vas C/R à combien? Tu risques pas d’être commit sur son stack non? Comment tu peux fold après s’il shove? Un check raise te commit ici ou te fait perdre beaucoup plus. Rien ne dit que le type ne va pas shove sur ton check raise avec un tirage, un J également ou tout simplement juste payer avec mieux. Je vois pas en quoi on est plus avancé en C/Raisant, si ce n’est qu’on fait grossir le pot OOP.
Merci pour vos réponses. J’aime pas vraiment le check raise turn car on se commit. Après je peux call turn et call river, encore faut il que la river soit une brique. Mais je reste convaincu que le fold est pas mauvais ici. On a pas d’info sur lui, on est OOP et une main comme 1010 se 3-bet beaucoup moins sur une table de full ring, surtout sur un open d’UTG+1. Du coup, j’inclus 1010 dans sa range et bien sur 66.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.