- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain P 31, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous alors je vous présente une main aujourd’hui joué en NL10, une situation que je pense vous croissez très peu à cette limite.
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 3BTN: €28.55
Hero (SB): €17.41
BB: €14.52
UTG: €4.63Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10, UTG posts DB €0.10
Pre Flop: (€0.25) Hero has K:spade: J:heart:
UTG checks, BTN raises to €0.50, Hero raises to €1.80, fold, fold, BTN raises to €4.30, fold
BTN wins €3.80
Info sur Vilian:
-26.28/19.63/16.23 7.3% de 3bet 10% de 4bet
-Multitable 10 tables
-A fini 4eme au hand challenge le mois dernier
-Ma déjà 4bet avec 99/TT/AQs (on est a chaque fois partie à tapis)
-Probablement le reg le plus LAG de la limite (que j’ai rencontré en 26Kh)
Alors ici j’ai flop mais j’ai longuement hésité, et après quand je me suis dit qu’il fallait que je push j’avais utilisé beaucoup de mon time bank et me suis dit qu’il allait me call plus facilement. Évidement c’est un spot compliqué et qui va rajouter beaucoup de variance, cependant je sais que c’est un joueur qui fait attention à ce qui se passe et je l’ai toujours sur 1/2 tables pendant mes sessions (étant donné qu’il joue beaucoup) donc ça peux être utile pour plus tard. De plus ici il iso un range et il m’a déjà vu 3bet light contre lui ou d’autre reg quand ils isolait des fishs donc il a un spot de 4bet assez facile je pense. Généralement après un 4bet on call un shove, cependant ici si je 5bet shove il lui reste 100bb (10€) a payée en plus et pas sur qu’il se dise que je puisse envoyer 150bb deep light .
Ici sur mon 3bet je suis souvent light mais si je 5bet all in je représente souvent QQ+ à cette limite non? Il y a 6.3€ dans le pot et je dois bien lui faire fold dans 75% des cas ici non???
merci d’avoir lu mon roman et pour vos réponses
bah ouais ici il a souvent 99+/AQo+/KQ aussi je pense pour 4bet value car il sait que c’est un spot de 3bet, mais je rajoute aussi quelques carnaval genre 67s/78s/89s/9Ts des mains avec les quelle il voulait isoler le fish.
Quand je dit qu’il a broke avec AQ/99/TT on était 100bb deep (se qui change beaucoup pour moi) donc quand il me 4bet à 3.6/3.8 il a « que » 6.4/6.2 à rajouter pour un pot qui en fait 14 en général. Ici si je shove il doit rajouter 13€ dans 21€ déjà niveau cote il est moins bon avec 99/TT/AQ. De plus les fois ou il m’a call avec ces mains sur mon 5bet, j’avais respectivement AKs/AA/KK il m’a d’ailleurs craqué KK. Donc une range très stronge.
Donc ici je pense qu’il call que QQ+ et peux être AK. Peux être à tord.
Ouais c’est sur que le spot de 3bet est bon, mais je sais qu’il va 4bet bien plus light ici car il le sait et qu’on est deep. Je pense que c’est plus un move intéressant à partir de la NL30 contre ce types de joueurs mais d’un autre coté en NL30 ils sont plus habitué a voir ces moves donc plus enclin à call alors que je pense qu’en NL10 ça se voit pas.
Ici je call pas aussi car si je suis snap par AA, je vais surement perdre 175bb et je vais en insta tilt pour le reste de la session se qui est EV-. De plus même si je pense que le spot peux être bon ça fini par être un combat d’ego contre es autres reg à essayé de profité des leaks des regs de NL10 alors qu’on en a pas vraiment besoin.
en tout cas merci pour vos reponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.