- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Â
Je voulais votre avis sur ce shove turn, j’ai joué comme ca sur le coup mais je ne sais pas si c’était le meilleur move.
Vilain est 25/20, 4 d aggression factor, pas d’historique particulier entre nous.
Â
Merci pour vos avis !
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – k-m-s (€10.30)
BTN – olivierg (€13.29)
SB – bebert72 (€10.29)
BB – Hero (€20.64)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with
k-m-s raises to €0.30, olivierg calls €0.30, bebert72 calls €0.25, Hero calls €0.20Flop:
(€1.2, 4 players)
bebert72 checks, Hero checks, k-m-s bets €0.75, 1 fold, bebert72 folds, Hero calls €0.75Turn:
(€2.7, 2 players)
Hero checks, k-m-s bets €1.70, Hero raises to €19.59 (all-in)Spoiler Afficher> , 1 fold
Total Pot : €23.99 (rake €0.40)
Hero wins €23.59 from pot
salut,
il raise 20% de ses mains et il open UTG, je le mets sur PP ou AJ+
je pense qu’il couchera tous les AJ+ qu’il aurait double barrel sur un shove turn, il foldera aussi souvent les PP < JJ.
Reste les set, qu’il ne couchera pas, (33 , 77 , 88, 22) et quelques overpaires même contre ce range j’ai quand même pas mal d’équity avec mon tirage flush + open ended
Â
Pokerstove me donne 31% d’equity contre ce range : 77+ 33, 22, (en étant pessimiste et en supposant qu’il ne couche pas 99 par exemple).
Â
Dites moi ce que vous en pensez, je suis ok que c’est high variance mais si on combine l’equity + la fold equity je pense que c’est EV+ (sauf contre une mega Calling station à la rigueur, mais ici le joueur est 25/20)
gwenac tu fold turn un tirage couleur + tirage straight?
Â
c’est un monster draw je n’imagine meme pas fold pour moi c’est call ou shove ici
bha c’est assez connecté et c’est suited, j’ai 2 bb à mettre dans un pot qui en fait deja 10, et on sera 4 dans le pot donc si je touche ca sera souvent les nuts, et j’aurais bcp de chance d’etre payé.
Â
Certains disent fold PF, mais je ne suis pas tout à fait d’accord (BB face à une attaque du bouton je fold direct, mais la j’ai trop de cote pour fold je pense)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.