- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je voulais votre avis sur ce shove turn, j’ai joué comme ca sur le coup mais je ne sais pas si c’était le meilleur move.
Vilain est 25/20, 4 d aggression factor, pas d’historique particulier entre nous.
Merci pour vos avis !
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – k-m-s (€10.30)
BTN – olivierg (€13.29)
SB – bebert72 (€10.29)
BB – Hero (€20.64)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with
k-m-s raises to €0.30, olivierg calls €0.30, bebert72 calls €0.25, Hero calls €0.20Flop:
(€1.2, 4 players)
bebert72 checks, Hero checks, k-m-s bets €0.75, 1 fold, bebert72 folds, Hero calls €0.75Turn:
(€2.7, 2 players)
Hero checks, k-m-s bets €1.70, Hero raises to €19.59 (all-in)Spoiler Afficher> , 1 fold
Total Pot : €23.99 (rake €0.40)
Hero wins €23.59 from pot
salut,
il raise 20% de ses mains et il open UTG, je le mets sur PP ou AJ+
je pense qu’il couchera tous les AJ+ qu’il aurait double barrel sur un shove turn, il foldera aussi souvent les PP < JJ.
Reste les set, qu’il ne couchera pas, (33 , 77 , 88, 22) et quelques overpaires même contre ce range j’ai quand même pas mal d’équity avec mon tirage flush + open ended
Pokerstove me donne 31% d’equity contre ce range : 77+ 33, 22, (en étant pessimiste et en supposant qu’il ne couche pas 99 par exemple).
Dites moi ce que vous en pensez, je suis ok que c’est high variance mais si on combine l’equity + la fold equity je pense que c’est EV+ (sauf contre une mega Calling station à la rigueur, mais ici le joueur est 25/20)
gwenac tu fold turn un tirage couleur + tirage straight?
c’est un monster draw je n’imagine meme pas fold pour moi c’est call ou shove ici
bha c’est assez connecté et c’est suited, j’ai 2 bb à mettre dans un pot qui en fait deja 10, et on sera 4 dans le pot donc si je touche ca sera souvent les nuts, et j’aurais bcp de chance d’etre payé.
Certains disent fold PF, mais je ne suis pas tout à fait d’accord (BB face à une attaque du bouton je fold direct, mais la j’ai trop de cote pour fold je pense)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.