- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
celen, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop
voici une main sur laquelle on a discuté un peu dans le chat avec un autre (enfin 2 même à un moment) KTers.
C’est une table que j’aurai du quitter d’ailleurs vu que on ne le voit pas sur la main car il venant d’arriver, mais le siege vide est occupé par un KTer et 2 des 3 autres joueurs sont sur KT aussi (enfin je pense pour le 3eme)…. Il n’y avait donc qu’un fish à la table, et même si j’avais la position sur lui, il y a d’autres tables surement bien plus rentables en NL10…
bref, les stats.
- BTN : reg de KT – 21/18/4.9, Fold To 3bet 53%, AggF 3.4 sur 2500+Â mains… bref clairement pas le spot de la table
- SB : 27/5/1.7, Fold To 3 bet 40% sur 1200+ mains (je reviens sur ses stats apres la main, car y a un truc ‘marrant’ dessus)
La main (bon ça marque qu’on est 3 car un reg est sitout je crois et un autre vient juste de s’asseoir (ou arrive juste après la main je ne sais plus))
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€10.75) 108bb
SB (€9.99) 100bb
Hero (BB) (€12.56) 126bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) Hero is BBÂ
BTN raises to €0.30, SB raises to €0.80, Hero calls €0.70, BTN calls €0.50Flop:
(€2.40, 3 players)
SB bets €1.60, HeroÂSpoiler Afficher> calls €1.60, BTN goes all-in €9.95, SB folds, HeroSpoiler Afficher> calls €8.35
Turn:Â
(€23.90, 2 players, 1 all-in)
River:
(€23.90, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €23.90
Hero shows One pair : Queens
BTN shows Straight 9 high
BTN wins €22.40 (net +€11.65)
SB lost €2.40
Hero lost €10.75[/spoiler]
Preflop : C’est surtout là où je me pose des questions en fait.. je décide de simplement call pour les raisons suivantes : le fish en BB 3bet très peu (j’ai mis 1.7% là mais avant cette main c’était même 1.3 je crois) et il fold assez peu aux 3bet (c’est peut etre idiot mais je me dis qu’il fold aussi assez peu sur un 4bet du coup). Ça m’embête de cold4bet/fold QQ et si je 4bet et qu’il push je pense que je suis toujours derrière. Je décide donc de simplement call et de voir au flop. C’est idiot ou pas ? quelle est la meilleure action pf ici ?Â
Flop : bon apres sur ce flop, SB peut toujours avoir AA ou KK mais je décide de call au moins 1 street, le reg push le fish fold, et je pense que je peux être assez souvent devant le reg pour call.
On a causé ensuite de la main avec le reg KTer qui me demandait pourquoi j’avais simplement call pf. Et en fait lui avait le même vilain que moi, sur a peu près le même sample (1300 mains si je ne me trompe pas) avec 0.8% de 3bet mais 95% de fold to 3bet (ou alors c’était de fold sur 4bet et du coup on ne parle pas de la même stat…)
Bon voila la main n’était peut-être pas très intéressante mais j’avais dit à 2 KTers présents sur la table que je la posterai
- BTN : reg de KT – 21/18/4.9, Fold To 3bet 53%, AggF 3.4 sur 2500+Â mains… bref clairement pas le spot de la table
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.