- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maccouille, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
une petite main où je me demande si je spew ou pas, notamment turn.
Villain est un mystère pour moi.
J’ai un peu plus de 1KH sur lui, il multitable et ses stats sont :
VPIP: 32, PFR: 7, 3B: 5, AF: 5,6, Hands: 1119
Les notes que j’ai sur lui (de mémoire) sont surtout des notes preflop. Je l’ai assez souvent vu open push 100BB deep des premiums preflop (genre open push AKo UTG, etc)
Il est assez aggro postflop
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN (€16.12)
SB (€10.61)
BB – Hero (€10.05)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BB with
BTN calls €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.40, BTN calls €0.30Flop: (€0.85, 2 players)
Hero bets €0.45, BTN calls €0.45Turn: (€1.75, 2 players)
Hero bets €0.95, BTN raises to €1.90, Hero calls €0.95River: (€5.55, 2 players)
Hero checks, BTN bets €3.50, Hero ???Bon il open push pas ce coup ci donc deja je ne le mets pas souvent sur une premium
L’isoraise pf est (je pense) standard.
Le cbet également. Pour le sizing je fais un poil plus d’un demi pot, je dois peut-être value plus cher contre ce genre de profil, je ne sais pas trop
Turn la doublette du 5 ne me dérange pas trop, je 2 barrel, et je suis check/min raise.
C’est là où je me pose des questions. Est-ce que je suis tout le temps derrière quand il me call flop et raise turn , ou est-ce que comme j’ai déjà pas mal 2 barrels sur la session il me voit light (genre 2 OC) et veut me faire lâcher (une sorte de raise pour info en somme). Ou est-ce que je me pose trop de questions et que de toute façon je n’ai aucune image face à lui, il ne joue que ses cartes et ne fait même pas gaffe au profil du joueur en face ?
Enfin bref je call mais sans trop savoir pourquoi.
River c’est une brique, je pars dans l’optique de check/call (si je call turn, ça serait horrible de fold sur cette river je pense)
Donc ma question c’est surtout, turn, quelle est la meilleure ligne à adopter…
Ouah Peanuts himself qui répond sur ma main
Pour le point 2 quand tu écris
« Dans ce cas call turn + toutes les rivers pas trop scary, car call turn + river ici est juste jeter de l’argent par les fenêtres. »
tu veux bien dire que call turn + fold river c’est jeter de l’argent par les fenêtres ? (sinon j’ai encore rien compris )
Enfin bref, j’ai suivi mon plan, j’ai call river et villain a show un joli
On ne peut pas dire que je run good pour le moment, j’aurai donc peut être dû choisir l’option 1
(et merci Charlok aussi pour la réponse bien sûr !)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.