- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
titinux, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Bonjour,
Â
Petite interrogation concernant cette main.
Moi 21/15 ( Je pense que c’est utile de le préciser); J’ai moins de 50 mains sur les vilains.
Vilain1 (84/14) pas de pb avec lui, en revanche, vilain 2 (47/27) est très loose mais semble savoir un peu plus ce qu’il fait.
Voyez donc la main telle que je la joue et dites moi ce que vous en pensez.
Â
Merci.
Â
Au flop Je suis derrière vilain 2 (52% pour lui 35% pour moi) le flop est drawy je décide de boiter direct mais aux vues de sa main je suis passé de toutes les couleurs, j’en voyais un sur un tirage et l’autre sur une paire j’avais raison mais pas conscience du tirage en question.
Ai je bien Agit? Qu’auriez vous fait a ma place?
Â
 No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€17.73)
MP (€9.90)
CO – Hero (€10)
BTN (€7.89)
SB (€6.62)
BB (€5.27)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with
UTG calls €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.40, 2 folds, BB calls €0.30, UTG calls €0.30Flop:
(€1.25, 3 players)
BB bets €0.60, UTG calls €0.60, Hero raises to €2.25, BB raises to €4.87 (all-in), UTG calls €4.27, Hero raises to €9.60 (all-in), UTG calls €4.73Turn:
(€25.32, 3 players, 2 all-in)
River:
(€25.32, 3 players, 2 all-in)
Total Pot : €25.32 (rake €1.26)
Hero shows(Two pair : King, Eight)
BB shows(Two pair : Queen, Eight)
UTG shows(Two pair : Eight, Six)
Hero wins €15.86 from Main pot
Hero wins €9.46 from Side pot 1
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Salut,
Merci d’avoir répondu aussi rapidement! Concernant mes stats: 21/15 c’est ma moyenne, et sur cette table on était a 30 mains a peu près je devais sembler être plus nit encore, c’est effectivement un problème que j’ai identité je travaille a ouvrir un peu plus surtout en position…
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Pour le coup c’est vrai que mon range n’est pas utile sur cette main vu que pas significatif (50 mains)
Précision:
vilain 1 est BB AF 3.1 (mais 50 mains, enfin il se montre clairement fishy anyway)
Vilain 2 est au CO AF 0.9 (idem vilain 1)
——-
J’ai un ptit soucis avec DP et SD c’est abréviations son inconnus de mon vocabulaire, dsl je forumise pas beaucoup je vais m’y mettre!!
Â
Sinon la question est n’aurais je pas du simplement call le re raise de vilain1 au flop? Pour moi surement pas, pas moyen de leur laisser l’opportunité de trouver leur tirage ou DP ( ça y est j’ai capté DP tout seul en fait) d’autant plus que le 8 double ça m’aurait tout embrouillé ( et j’ai pris un BB hier sur AA vs A8 All in au flop qui touche brelan river..) .
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Merci pour toutes ces analyses, pour un premier post je m’attendais pas a ça.
ROmzz répond même avant que je pose la question! lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 6 messages - 0
Je tiens a préciser que je n’ai pas utilisé le terme de fish n’ayant que peu de recul sur le jeu de ces 2 oiseaux là , mais la tendance y était. J’ai regardé les quelques dizaines de mains que l’avais sur eux c’est franchement pas terrible quelques coups plus tôt vilain 2 avait arrachée une quinte river avec 55 contre justement vilain1 et je pense que les voir ce chamailler comme ça a pu influencer fortement mon jugement.
Pour en revenir a la main, le simple call de vilain2 le était le mieux qu’il avait à faire, aucune raison pour lui de rajouter quoi que ce soit au risque de me sortir du coup, le soucis pour lui dans ce coup est le AI de vilain qui l’oblige a payer et qui m’incite fortement à lui faire payer très cher le supposé tirage sur lequel je le crois.
Après mure réflexion et au vu de mon equity au flop contre deux joueurs « a tendance fishy » je n’aurai peut être pas du call, sur le long terme ça pourrait me couter cher.
J’espère ne pas revoir trop souvent ce genre de spot… Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.