- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vitruvio, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Vous êtes vilain et vous avez
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€14.54) 145bb
CO (€13.65) 137bb
BTN (€11.58) 116bb
SB (€10.21) 102bb
Vitruvio (BB) (€11.41) 114bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is BB withSpoiler Afficher> j’ai 2 cartes lol
3 folds, SB raises to €0.35, Vitruvio raises to €1.10, SB calls €0.75
Flop:(€2.20, 2 players)
SB checks, Vitruvio checks
Turn:(€2.20, 2 players)
SB bets €1.10, Vitruvio calls €1.10
River:(€4.40, 2 players)
SB bets €2.20, Vitruvio raise all-in €9.21, SB ?vous êtes vilain vous faites quoi?
Bon, merci pour vos avis.
Apparemment, j’ai fait un bluff tout pourrit! J’avais un peu cette idée mais je me demandais si live, c’était difficile de trouver un call car il est vrai que je ne représente pas grand chose…
Pour la petite histoire, il a donc snap call et je lui ai demandé comment il avait pu snap call car j’espérais au moins le faire réfléchir un peu. Réponse: « c’est parce que je suis en tilt ».
J’ai eu envie de tester quelque chose avec une main (
, oui je sais…), ça n’est pas passé, tant pis! C’est comme ça qu’on apprends aussi, non?
Gorak said
En fait ici ça dépend beaucoup trop de l’image qu’on a de toi et de la dynamique. any info ?Désolé Gorak, je t’ai un peu spoil… Mais pour l’image, elle est devenue dégueulasse après cette main (
) mais avant ça je pense qu’elle était celle d’un reg (j’espère) actif et agressif qui avait montré des mains correctes, pas de bluff ou de truc pourris.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.