- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Dans cette main, je décide d’iso le fish qui limp tous les coups depuis le début. Je me fais call par un autre fish BTN et le reg en BB complète.
La BB est reg en ligne qui n’a jamais check rase.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.55) 36bb
Bben (UTG+1) (€11.29) 113bb
CO (€11.01) 110bb
BTN (€25.50) 255bb
SB (€28.58) 286bb
BB (€10.50) 105bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Bben is UTG+1
UTG calls €0.10, Bben raises to €0.40, 1 fold, BTN calls €0.40, 1 fold, BB calls €0.30, UTG calls €0.30Flop:
(€1.65, 4 players)
BB checks, UTG checks, Bben bets €1.20, 1 fold, BB raises to €2.90, UTG folds, ???
Yes merci pour vos avis les amis! Totalement d’accord avec vos remarques.
@mgrenouille : Pour ce qui est de mon sizing de Cbet, il est volontairement gros pour faire payer les draws bien cher, je pense que la taille du sizing va pas faire changer la range de call d’un fish donc autant construire le pot quite a check back une ou deux streets…
@daturalover : ar soo! Her doktor ist sehr inhalt! (la pire phrase jamais faite en allemand) Nice avatar BTW, le mec qui t’as fait ce montage est trop énorme!! xDBon je vous spoil pas ce que j’ai fait sur la HH hein, je laisse encore quelques avis arriver
En effet tout est dit! Meme s’il a un monster draw il est devant donc on peut vraiment rien faire… Un moyen cool de voir cette main aussi c’est de se dire qu’on a 4 outs propres voire meme QUE 4 outs. Il est évident qu’il va barrel turn et surement river donc j’ai aussi opté pour le fold sur ce spot.
@daturalover : ouais je pense que l’iso est discutable mais vu la table et le fait que je pense avoir un edge postflop sur les 4 fish.
@pe4nuts : désolé j’ai pas encore fini mon entrainement de flop nuts, je m’entraine!
@jurik : pas cetain qu’il sqz JJ, jpense que ce reg sqz only value la et tres strong dans ce spot donc ak kk et aa, pour le reste ya pas mal de call et aussi des AQs qui ont tous les outs du monde…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.