- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flav, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
CO : 23 / 19 / 7.4 de 3bet / 2.9 d’AF/ 40 de fold to 3bet/ 13 de 4bet sur 1.1kh
BTN : 25 / 22 / 5.1 de 3bet / 3.7 d’AF / 25 de fold to 3bet / 0 de 4bet sur 207h
SB : 32 / 24 / 10.8 de 3bet / 3.1 d’AF / 27 de fold to 3bet / 31 de 4bet sur 1.2kh
C’est l’après-midi sur wina et les fish ne courent pas les rues donc je suis à une table full reg…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€10) 100bb
BTN (€12.59) 126bb
SB (€15.58) 156bb
Hero (BB) (€18.56) 186bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BB
CO raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, Hero raises to €1.50, CO folds, BTN calls €1.20, SB foldsFlop: (€3.60, 2 players)
Hero bets €1.50, BTN raises to €3.40, Hero foldsFinal Pot: €6.60
BTN wins €9.97 (net +€5.07)
SB lost €0.30
Hero lost €3
CO lost €0.30J’ai une image plutôt LAG, je dois être qqch comme 27 / 24 / 7 de 3bet durant cette session.Plusieurs questions sur cette main.
1/ Le squeeze est bon ici vu la config de la table et les joueurs en face ?
2/ Sizing de squeeze vs 3 vilains ok ?
3/ Sizing de cbet dans un pot déjà bien gros ok ?
4/ Que faire face à ce raise alors que vilain ne représente rien ? Peut-il véritablement être en value ici ? A la limite, il n’y a que TT et AA qui font sens mais il va toujours slowplay non ? Avec JJ-KK, il n’a pas d’intérêt à raise. J’ai fold mais j’ai vraiment l’impression de m’être fait exploiter…
Merci pour ton analyse flav
Vu le faible taux de fold to 3bet des vilains, j’hésite encore à penser que squeeze soit optimal. Enfin, en tout cas, je pense pas que ce soit horrible non plus.
Pour le sizing de cbet, je le trouve plutôt standard et je vais faire le même que ce soit en value avec JJ+ ou en bluff. S’il call, le pot fait 6.60 et il reste 9.50 à vilain. Turn, j’aurais fait qqch comme 3 et après son call, le pot serait de 12.60 et il resterait 6.50 à vilain. En gros, ça me laisse de la FE si je décide de 3barrel bluff par exemple si un as tombe turn ou river, je peux encore lui faire lâcher ses JJ-KK. Limite, je pense même que j’aurais pu faire 1.20 pour avoir encore plus de FE river.
Quant au check/fold que tu préconises, je suis pas du tout d’accord. C’est un board que j’ai toujours envie de cbet en bluff. Je trouve ça dommage de check, alors qu’on a une main et j’ai pas envie de laisser de free card à 2 over ou de lui laisser l’occasion de me bluff avec air. En plus j’ai de la value sur ses Ax et ses pp inférieures car il sait que c’est un board que je vais cbet 100% du temps à mon avis. Et contrairement à ce que tu dis, je trouve pas que check permette de mieux situer mon adversaire, bien au contraire.
Sinon peut-être que check/call flop et check/fold turn est pas mal. Il va se sentir obligé de bet flop avec toute sa range et quand je vais call, il va penser que je le trap et va give up. Tu en penses quoi ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.