x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] – Quinte river vs overbet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] – Quinte river vs overbet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

€0.05/€0.10 No Limit Holdem
    [url=http://weaktight.com/partypoker/]PartyPoker[/url]
    3 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

[b]Stacks:[/b]
    [b]BTN zarelle ([color=#0000cc]€10.34[/color]) 103bb[/b]
    SB piejft2b ([color=#0000cc]€15.13[/color]) 151bb
    [b]BB Lunavick ([color=#0000cc]€9.04[/color]) 90bb[/b]

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 3 players) [b]zarelle is BTN[/b] :tc: :qs:
    [color=#cc0000][b]zarelle raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]piejft2b folds[/i][/color], Lunavick calls €0.20

[b]Flop:[/b] :kc: :jd: :ks: ([color=#0000cc][b]€0.65[/b][/color], 2 players)
    Lunavick checks, [color=#cc0000][b]zarelle bets €0.45[/b][/color], Lunavick calls €0.45

[b]Turn:[/b] :4s: ([color=#0000cc][b]€1.55[/b][/color], 2 players)
    Lunavick checks, zarelle checks

[b]River:[/b] :9c: ([color=#0000cc][b]€1.55[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]Lunavick bets €4.20[/b][/color], [color=#0000cc][b] €4.2 to zarelle (€9.59)?[/b][/color]

Salut,

vilain 30/4 sur 136 mains. Af par street : 2/3/3.

Vu l’overbet river, call ou push ?

Coldplay_
    Membre

Je fold, il a souvent full ici. Ovb 3x le pot = nuts. Next hand. :icon_wink:

Plutôt d’accord pour fold aussi cette main avec ce board où des fulls sont possibles sur cet huge overbet 😉

Zarelle
    Membre

Grrrrrr, faut vraiment que j’apprenne à folder !

Lol!!

T’as call et il avait full obv??

Thx 😉

Zarelle
    Membre

Non, carré KK…

Ok 😉

Ça explique tout^^

Submib
    Membre

fold 100%

les fois où tu auras un bluff catcher sont tellement rares

un call perdant ici va te mettre en tilt le reste de la session

next hand

PrinterGoBrr
    Membre

quand un 30/4 bet fort je ne réfléchit même plus …

par contre pourquoi tu bet pas turn ?

Zarelle
    Membre

Parce que je suis une quiche… Turn, bet / fold ?

PrinterGoBrr
    Membre

yes… tu value quand même quelques mains

s’il a un K tu lui prends 3 barrels

et c’est plus simple à jouer… bet/fold -> bet/fold -> bet/fold

si t’essaies de slowplay tu vas trop svt te level sur son gros bet (en tout cas c’était mon cas…)

Zarelle
    Membre

oki merci

Pimpmyrollz
    Membre

J’espère que t’as pris la note comme quoi il overbet x3 nuts river ^^

Sinon , je ne suis pas d’accord avec Le rainmaker , je ne 2 barrels jamais ici , le problème c’est que tu te fais call par presque toutes mains qui t’ont call au flop imo.

Je pense vraiment que les fishs overbet dans ce spot toujours avec les nuts ici , je pense que le fold est mieux , mais après à chaud je peux comprendre que t’es call …

Prends une note et destack le plus tard ^^

MrAquilon
    Membre

[quote=153563]yes… tu value quand même quelques mains s’il a un K tu lui prends 3 barrels et c’est plus simple à jouer… bet/fold -> bet/fold -> bet/fold si t’essaies de slowplay tu vas trop svt te level sur son gros bet (en tout cas c’était mon cas…) [/quote]

Non, turn on a Q high on est pas en value.

On prend 3-barrel a un K seulement si on hit. De plus, à ces limites peu de joueurs vont avoir l’idée de continuer le slowplay turn sur un board qui se drawifie. Il y a donc peu de Kx dans son range de call flop/call turn, contrairement a des full qu’il peut pour le coup tout à fait jouer comme ca, ce qui m’amène au 3e argument: on joue ici sur un board pairé ce qui implique nécessairement des reverse implied dans les cas ou vilain a full/carré. On va se value cut assez régulièrement.

Pour toutes ces raisons, non on ne prend pas 3-barrel a un K s’il l’a et non ce n’est pas plus simple à jouer. Dans l’absolu oui c’est simple à jouer si tu 3-barrel tous les coups mais c’est un argument valable pour n’importe quel spot dans ce cas et tu peux même jouer à candy crush en même temps; surtout « simplifier » le coup ne rend pas la décision meilleure et en l’occurrence je trouve le conseil vraiment pas terrible…imo.

Zarelle
    Membre

Pour la turn en fait je ne voulais pas faire grossir le pot inutilement et voir le showdown pas cher. Bon, un peu râté sur cette river.

Et oui, j’ai pris la note ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.