- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai aimé votre avis sur cette main jouée en NL10 Zoom et notamment mon bluff river.
Peu d’infos sur Vilain, plutôt des stats de reg, 9% de 3bet sur seulement 250 mains.
Flop: Vilain ne cbet pas sur un board où il est plutôt censé cbet range. Je vois un peu de tout quand les Vilains font ca. Certains sont en trap, d’autres ont KK-88, parfois même certains n’ont rien du tout et n’essaient même pas de bluff…
Je décide de check back, je ne vois pas d’intérêt à tourner ma paire en bluff, je ne ferai rien fold de mieux. En revanche, j’aurai stab 100% de mes air. Est ce une erreur selon vous?
Turn: Vilain bet 40% pot. Je call. Peut-être là ma plus grosse erreur? Je vois parfois des vilains ne pas cbet le flop avec rien du tout et ensuite tenter de bluff Turn mais globalement je ne suis quand même pas bien avec ma paire de 7.
River: Vilain bet encore 40% pot. Vilain est assez face up avec ce sizing sur le fait qu’il n’a pas flush et ne semble vraiment pas à l’aise avec sa main. Le bouton raise all in m’a trop démangé… Vilain call AK avec l’As de carreaux (après avoir très longuement tank tout de même). D’après vous, est ce une erreur de faire ce genre de move avec ce genre de main? En général on conseille de le faire avec un bloqueur flush mais là vu le sizing de Vilain qui de tout évidence n’avait jamais flush, je me dit que ce n’est pas cohérent de raisonner en terme de bloqueur. Mais je ne pense pas que tourner en bluff tout ce qui peut l’être soit optimal non plus. Sur quels critères décider ici de bluffer river ou non?
Après j’ai conscience qu’en réalité je n’ai que très rarement flush ici car hormis quelques 7Xs à carreaux, j’aurai stab 100% de mes mains suitées qui n’ont rien au flop (encore une fois est ce une erreur selon vous?) et également bet en value tous mes AXs. Donc je n’ai que 67s, 75s, 87s et 97s de carreaux qui ont fait flush mais je me dit que vs ce genre de profil (ses sizings pas terrible et son play bizarre de ne pas cbet ce flop) ce n’est pas trop la question de tenter d’avoir une stratégie équilibrée.
No Limit Hold’em €0,05/€0,10
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€4,75)
MP – MP (€10,56)
CO – Hero (€10,66)
BTN – BTN (€10,34)
SB – SB (€10,05)
BB – BB (€3,58)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is CO with 6♥ 7♥
<i>2 folds</i>, Hero raises to €0,30, <i>1 fold</i>, SB raises to €0,90, <i>1 fold</i>, Hero calls €0,60Flop: 3♦ 7♣ A♠ (€1,90, 2 players – SB: €9,15, Hero: €9,76)
SB checks, Hero checksTurn: 2♦ (€1,90, 2 players – SB: €9,15, Hero: €9,76)
SB bets €0,70, Hero calls €0,70River: T♦ (€3,30, 2 players – SB: €8,45, Hero: €9,06)
SB bets €1,30, Hero raises to €9,06 (all-in), SB calls €7,15 (all-in), Uncalled bet of €0,61 returned to HeroTotal Pot: €20,20
Hero shows 6♥ 7♥ <i>(a pair of Sevens)</i>
SB shows K♥ A♦ <i>(a pair of Aces)</i><i>SB wins €19,19 </i>
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 5 mois par Paco96.
Si tu stab 100% de tes airs, la stratégie optimale pour vilain est de beaucoup check
C’est vrai mais là je ne pense pas qu’il avait assez d’occurrences sur moi pour avoir ce read.
Pour être moins déséquilibré, sur quels critères choisirais tu les airs à stab sur un board aussi dry? Simplement randomiser?
Et pour mon bluff river t’en penses quoi?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.