- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Yo KT !
Vilain est 35/27 sur 70 mains, avec 14% de 3bet en BB. Aucune historique entre nous. Que faites-vous ici turn ?
A noter qu’il me reste un PSB à la turn.
Xeester – Cash game PartyGaming
[SB] Joueur 3 (26.59 €)
[BB] Joueur 4 (11.63 €)
[UTG] Joueur 5 (11.90 €)
[HJ] Joueur 6 (14.06 €)
[CO] Joueur 1 (10.15 €)
[BTN] HERO (10 €)
*** PREFLOP ***
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
HERO : Relance 0.25€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Relance 1.25€
HERO : Suit 1.10€
*** FLOP ***
Joueur 4 : Mise 1.92€
HERO : Suit 1.92€
*** TURN ***
Joueur 4 : Mise 8.36€ all in
HERO ?- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par dredzz.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 12 mois par dredzz.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Merci, ça confirme mon raisonnement. J’ai fold turn sur son shove.
En effet je ne vois pas ce que je bats, surtout qu’il a snap shove turn, genre une demie seconde, je le vois bien sur JJ en fait.
Concernant le sizing x5, je me suis posé la question de fold pre, au final j’ai trouvé ça un peu nit BU vs BB mais clairement KJo et même KJs je fold.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
En effet, j’ai pensé aussi à ces combos de semi-bluff, ce qui rend la décision très close comme tu le dis.
Honnêtement j’ai pas voulu me level sans trop d’info mais c ‘est vrai que j’ai le bon combo de call. Le truc aussi qui m’a fait fold c’est que je ne pense pas qu’il shove avec des AThh ou des KThh. Ce serait un peu des value cut non ? Les combos que je vais call seront 77, QQ et JJ qui auraient flat le flop. Je ne sais pas si j’ai le bon raisonnement. Je précise que je suis en plein shoot de NL10 et j’ai encore besoin de bcp progresser techniquement (de plus le shoot se passe plutôt mal donc je deviens scared).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par dredzz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par dredzz.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Merci schoupy. 4 bet/fold semble être une bonne idée avec ce combo en effet. J’ose pas trop 4bet ce genre de combos encore vu ma faible expérience en NL10 mais il va falloir que je m’y mette.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.