- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _fishounet_, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Cela fait plusieurs fois que je fais face à des over bet (le plus souvent à tapis river) en NL10 go fast.
Est-il possible que les reg de ces limite aient des bluffs dans leur range? Car à chaque fois que j’ai une bonne main je n’arrive pas à savoir s’il faut que je paie et toutes les fois ou j’ai payé on m’a montré les nuts ou quasi nuts.
Exemple d’une main jouée hier:
J’ai au bouton. J’ai 22e de tapis, vilain a 10e.
Le CO raise à 0,2, je relance à 0,6, il call.
Flop: (pot 1,35 environ)
Je c bet à 0,75, il met 1,50.
Ici en général je me méfie car pas mal de joueurs font ca avec un set mais ayant déja vu pas mal de joueur le faire avec des top paires, je décide de juste call et d’aviser au turn.
Turn: (pot 4,35 environ)
Il check et je décide de check back car j’ai vraiment peur qu’il ait un set et je montre de la faiblesse aussi ce qui l’insitera à bluffer sur la river.
River: (pot de 4,35 environ)
Vilain met tapis à environ 7 euros. Que faire? (je n’ai aucune notes sur le joueur)
Et globalement que pensez vous de mes actions?
Ok merci pour vos infos.
Le truc qui est vraiment embetant dans ce genre de spot (en go fast) c’est de pas savoir si l’adversaire est un reg ou un récréatif.
Dans ma réflexion, je pense que si c’est un reg je fold car les mecs jouent super serré et que j’en ai jamais vu bluff river, et si c’est un récréatif je call car les joueurs récréatifs sont capable de tout. Malheureusement comme je disais, dans ce genre de spots river je n’ai jamais réussi à catch une main plus faible que moi et j’ai de plus en plus tendance à fold.
Turn, j’aurai du bet je pense la moitié du pot ou 2/3 histoire et fold sur un nouveau c/r.
River, j’aurai du fold car comme je disais en go fast les mecs ne bluffent pas beaucoup.
Pour info j’ai call il avait 33. J’ai regardé mon HM1 après, c’est un mec qui jouait assez serré et du coup je suis sur qu’en aillant ses stats j’aurai fold.
Wiesong, pour toi s’il snap shove c’est qu’il a rien? et réfléchi c’est qu’il est gros?
Bet 8bb les mecs te call meme les regs? je fait souvent 5bb quand il y a un limper et ca call assez souvent mais jamais essayé plus de peur que les joueurs fold trop souvent pour que ca soit rentable…
Oui je pensais à la meme chose sauf que ces vidéos ne concernent pas le go fast du coup je me suis fait piéger plusieurs fois mais de plus en plus je pense que je vais arreter de call car ils jouent trop serré et bluffent pas beaucoup dans ce nouveau type de jeu.
En tout cas, je suis pressé de voir les futurs articles, vidéos concernant le go fast ou le zoom qui devraient surement venir petit à petit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.