- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Main jouée contre un reg inconnu : 24/22/7.4 de 3bet et 3.3 d’AF sur 74 mains
Les 3 mains avant celle-ci, je l’ai 3bet 2 fois, dont une fois où j’étais light. Quand il 4bet ici, même sans le connaître je suis persuadé qu’il est souvent light. Je décide donc de flat IP pour lui faire commettre des erreurs.
Toutes les critiques sont les bienvenues sur chaque street. Turn vous faites quoi contre son minraise ? Push, fold ou call ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€8.70) 87bb
SB (€9.50) 95bb
Hero (BB) (€10.62) 106bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) Hero is BB
BTN folds, SB raises to €0.30, Hero raises to €0.90, SB raises to €1.90, Hero calls €1Flop: (€3.80, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€3.80, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.80, SB raises to €3.60, €1.8 to Hero (€6.92)?
Merci pour ton com’
Quand il 4bet AQ ou JJ, c’est sûrement pas pour fold contre un 5bet. Pour moi, il va plutôt flat mon 3bet avec ce type de mains pour garder mes bluff. Du coup, je le vois davantage polarisé, genre premiums AK, QQ+ et mains avec blocker qu’il compte fold vs 5bet.
C’est pour ça que je trouvais ev+ et plus marrant de flat son 4bet pour garder tous ses bluff avec lesquelles je lui donne l’occasion de faire des erreurs.
Le clickback, je suis vraiment pas fan. Je comprends pas l’intérêt en fait. Quand tu 3bet c’est soit pour fold sur un 4bet, soit pour push donc pour moi, ça change rien. J’ai déjà vu plusieurs reg de limite sup venant sit la NL10 faire ce move dont un ayant 4bet à 40bb en étant 100bb deep, pour fold sur un 5bet… J’aimerais bien qu’on m’explique.
Donc, j’ai décidé de flat le 4bet en considérant que j’avais plus de value qu’à push.
Quand il check deux fois dans un pot 4bet sur ce board bien drawy, pour moi il give up. Il a jamais set ou alors ça serait très mal joué de sa part, encore moins AA. Je bet turn pour prendre ma street de value sur les potentiels Jx, 88-TT ou prendre la dead money et pas donner de free card à Ax.
Concernant la dyna, il n’y en avait pas vraiment vu que c’était le début de session. Je l’avais seulement 3bet deux fois avant.
Je trouve vraiment que son minraise représente rien. Ok il aurait pu induce en checkant flop avec AA, AK ou set mais check turn alors que le board est bien drawy, c’est trop improbable tu crois pas ?
Ca me dérange pas plus que ça de me retrouver avec une over au flop. Dans ce cas, le plan est de call son cbet et de fold s’il push turn. En plus, je suis IP donc j’ai une bonne marge de manoeuvre en pouvant choisir de check back ou de bet dans le cas où il check.
Je suis d’accord que quelques fois il peut se level et call mon 5bet avec une range plus large mais la dyna n’était pas énorme donc je doute que ça arrive si souvent.
Pour moi quand il check 2 fois ce board et qu’il minraise turn, il représente vraiment rien. J’ai donc fait confiance à mon read.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€8.70) 87bb
SB (€9.50) 95bb
Hero (BB) (€10.62) 106bbPre-Flop: (€0.15, 3 players) Hero is BB
BTN folds, SB raises to €0.30, Hero raises to €0.90, SB raises to €1.90, Hero calls €1Flop: (€3.80, 2 players)
SB checks, Hero checksTurn: (€3.80, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.80, SB raises to €3.60, Hero calls €1.80River: (€11, 2 players)
SB goes all-in €4, Hero calls €4Final Pot: €19
SB shows One pair : 7
Hero shows Two pairs : Queens and 7
Hero wins €17.76 (net +€8.26)
SB lost €9.50
J’avoue que c’est une line assez tricky de flat le 4bet avec une premium. Mais quand je vois les dégats que ça peut faire chez les vilains que je suspecte être light, je vais peut-être le faire plus souvent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.