- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain semble reg lag 25/25 en 20 mains et a déja 3bet 2 fois, j’ai depuis découvert qu’il est membre KT ça nous fera du boulot à tous les 2 car je considère son call turn pas top. C’est son 2è open Btn, T8s est un 3bet très souvent en SB vs pas mal de monde.
Au flop mon standard de cbet est 1/3 pot ce que j’aurais du faire ici avec str8 draw + backdoor flush, j’ai voulu m’offrir un peu de FE.
Turn son sizing me fait vraiment penser un arrachage avec une main faible après mon check qui semble être un GU, je pense que ses gros FD auraient bet plus cher ou checkback du coup j’ai vraiment l’impression d’avoir de la FE et aussi encore de l’équité en cas de call.
C’est mon XR turn qui est spewy ou bien son call turn ? Ou alors avons-nous jouer la main tous les 2 comme des branquignoles ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG AKlibur ($6.21) 62bb
CO Anthobyte ($16.41) 164bb
BTN schmouzzi ($10) 100bb
SB Hero ($11.84) 118bb
BB furtif666 ($9.50) 95bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB2 folds, schmouzzi raises to $0.30, Hero raises to $0.90, 1 fold, schmouzzi calls $0.60
Flop:
($1.90, 2 players)
Hero bets $0.95, schmouzzi calls $0.95
Turn:($3.80, 2)
Hero checks, schmouzzi bets $1.90, Hero goes all-in $9.99, schmouzzi goes all-in $6.25
River:($21.94, 2), 2 all-in
Final Pot: $21.94
schmouzzi shows Flush Ace high
Hero shows Straight Ten high
schmouzzi wins $18.79 (net +$8.79)
Hero collects $3.68 (net -$8.16)-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
-
Shove 4 Info.
par contre je mets genre 3.7€. Un détail mais tu représenteras plus de la value comme ca qu’en faisant un fuck push.
J’y avais pensé mais à mon avis très peu de FE avec ce sizing et surtout plus de place pour bluff river. Et clairement sa range paraissait faible.
Question que je me pose : tu check push 77 99 A7cc ou A7dd ici ?
Je n’aime pas trop donner des infos sur mon jeu mais je bet 77,99 et check/shove trips et draw vs reg comme ici. Mais je ne 3bet pas A7.
En fait c’est son call PF qui m’a étonné parce que Axs ne fait pas partie de ma range de call 3bet, enfin rarement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
Shove 4 Info.
Tu définis aussi btn comme profil reggish (il s’avère que oui en effet on le connaît bien ici!!!) mais tu dis avoir 20 mains sur lui… c’est pas ouf pour définir un profil ce sample de manière générale.
C’est vrai le sample est faible mais je n’avais que 3 tables et j’observe les joueurs inconnus attentivement, il me donnait l’impression de savoir jouer.
As played vs reg j’aime pas du tt x/s cette turn. L’impression qu’on rep que dalle a jouer de la sorte sur ce board et qu’on sera crush en cas de call.
Il n’a que 20 mains également sur moi, à ce moment je joue 32/22/0, mon play n’a que l’ambition de s’offrir un max de FE sur un joueur qui ne me connait pas. Raté. Quant à être crush en cas de call c’est le cas de tous les bluffs.
C’est un pot 3bet, le reg call le cbet, stab la turn…
En relisant ça à froid, je me dis que, effectivement, ça pue le spew, même si ces plays sont relativement standards. Mais je crois que son call turn m’a énervé, certainement parce que je fold toujours à sa place.
J’aimerais bien avoir son raisonnement.
mais j’avais mémoire d’un reg s’appelant SHOVE_4_INFO aussi non ??
Non ce n’est pas moi.
au plaisir de te rencontrer sur les tables (à ma gauche
)
De préférence oui.
PS: OOP j’aime bien 3bet à 11 ou 12 blinds.
Je pense que cela dépend de son taux de 3bet, le mien étant proche de 10% 9bb permet de plus facilement équilibrer.
Turn: La par contre, je n’ai pas compris ta ligne, car lorsqu’ici tu CRAI tu ne représente plus vraiment grand chose si ce n’est un FD (ou moi je suis max)
Et oui tu as le fd max, pas de bol pour moi, je le répète je te vois vraiment sur une main faible, le sentiment que j’ai sur toi est que tu aurais souvent 4bet JJ+ (tu as une image aggro), donc bis (image aggro) ton stab turn me parait logique après mon check alors, OK, je ne rep pas grand chose à shove (l’influence de mon pseudo
) mais je pense avoir raison de ton stab mipot assez souvent, je l’ai retenté ce matin vs fish (sans offence schmouzzi
) avec succès, je vais d’ailleurs vérifier dans mon tracker la pertinence de ce move.
c’est un appel au viol.
Quant à l’expression « appel au viol » peut-être peut-on réfléchir à quelque chose de moins violent/misogyne ? J’entends trop de joueurs de poker employer ce mot dont je mets la définition tirée du Grand Robert : Acte de violence par lequel une personne a des relations sexuelles avec autrui (comportant pénétration) contre sa volonté. On en est loin quand même. Je voulais faire un post à ce sujet, en voici l’occasion.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
Shove 4 Info.
Heu tu sais qu’il est préférable d’avoir les reg sur la gauche quand même ?
De préférence à ma gauche je veux un nit, espèce qui circule pas mal sur Wina et je ne peux pas m’empêcher de penser que l’on doit bien s’emmerder à jouer 12/8. Mais sinon je préfère quand même être à la gauche d’un reg lag.
OOP, ton 3bet à 9bb sera très souvent call
C’était ma crainte quand j’ai commencé le 3bet à 9bb, mais non, pas de crainte la même range fold. Et le 3bet à 12bb est pour moi aussi une erreur pour les raisons que tu évoques, il y a même certains reg qui 3 bet 9% à 12bb (cherchez l’erreur)
Yop flemme de tout lire ici mais je préfère largement deux barrel ici, on rep trop peu de main en value à x/r turn ici. Si on deux barrel on a toutes les OVP/99 qu’on aura bcp moins souvent que si on x/r. Et à la place de schmouzzi je x/b turn on value rien et on fait quasiment rien fold de mieux sauf ptet quelques randoms Ax meilleurs
Merci pour ta réponse, elle me rassure, je trouvais que ni l’un ni l’autre n’avions été glorieux sur ce coup.
Pour en revenir à la taille du 3bet, (faudra que tu me montres tes calculs qui te permettent de dire ça)
C’est une histoire de risk/reward, concept connu de tous joueurs, quand je 3bet au Btn à 9 vs un open à 3bb il faut que ça marche un peu plus que 66% du temps pour être ev+ donc pas d’intérêt à faire plus cher, en BB face à un steal à 2.5bb c’est pareil donc toujours pas d’intérêt au 3bet à 10bb selon moi, car globalement les vilains fold beaucoup au 3bet, tu en sais quelque chose étant toi aussi un gros 3 betteur. D’ailleurs au Btn je 3bet plutôt 8bb vs pfr 3bb, et comme toi 8bb en BB vs steal à 2bb. Et je 4bet à 2.1x toujours pour les mêmes raisons.
Pour ce qui est de la tirade sur la misogynie si t’en es là c’est très triste.
Je ne vois pas en quoi cela est triste, cette phrase me choque, je la trouve vulgaire et totalement inappropriée , mais il y a peu j’ai entendu Pierre Calamusa dire qu’il se faisait élargir, autre raffinement.
c’est quand tu disais que c’était plus facile à équlibrer à 9bb qu’à 10 ou 11,
Peut-être mal choisi mes mots, car oui, on peut certainement 3bet à 11bb et être équilibré. Donc pour être clair, je 3bet beaucoup, aux alentours de 10%, bien sûr il n’y a pas que des premiums, et je n’emploie pas les termes de value ou de bluff quand je 3bet, j’attaque une range large (Btn 50%, utg 25%) et voyons comment elle se défend. Quand je dis que c’est plus facile à équilibrer c’est que 3bet à 9bb me permet d’incorporer quelques merguez chose que je ne me m’autoriserai pas à 11bb mais c’est peut-être un leak mental.
Je suis d’accord avec vos arguments et en profite pleinement quand, au bouton, je fais face à un 3bet à 9bb, mais la pratique m’a fait constaté que 3Bet à 9 ou 10bb en BB faisait fold la même range (je ne suis pas client des 3bet à 11/12bb vs reg), et effectivement on peut me call plus large mais avec une range plus faible par conséquent à moi d’en profiter. Alors que 3bet T7s à 11bb doit rapidement devenir ev- à mon avis, ou à mon niveau. De la même manière je 4bet rarement à plus de 22bb (je fais 2.1x), parce que, oui, j’ai une range de 4bet/fold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.