- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
matt, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 67 messages - 0
Villain est 25/15 sur 94 mains, 10% de 3bet, 0% de fold to 3bet (1 occurrence), 86% de cbet et il a check raise le flop une fois. Son AF est de 3.3.
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – xXxsTfNxXx (€9.90)
CO – Hero (€12.87)
BTN – syrino31 (€7.64)
SB – StarKiller26 (€14.41)
BB – raleigh (€13.08)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
xXxsTfNxXx raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 folds, raleigh calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
raleigh checks, xXxsTfNxXx checks, Hero bets €0.63, raleigh folds, xXxsTfNxXx calls €0.63Turn:
(€2.21, 2 players)
xXxsTfNxXx checks, Hero bets €1.30, xXxsTfNxXx raises to €4.50, Hero ???Je me demande si le bet turn est vraiment utile contre un adversaire qui se met check ici alors qu’il cbet beaucoup et qui a déjà check raise.
Si vous avez des remarques sur le call pf et le sizing au flop…
- Inscrit depuis 11 ans
- 67 messages - 0
check call flop et check raise turn, c’est une ligne assez strong, non? Tu crois que 88, 99 et TT prennent cette ligne, elles me paraissent être les seules mains qu’on value. Prêt un call ici, revient à call le all in river, on est d’accord, hein?
J’ai l’impression qu’on ne value que les bluffs, et il ne doit pas y en avoir beaucoup…
- Inscrit depuis 11 ans
- 67 messages - 0
matt said
Il t’as déjà check raise dans quelle situation? et quel a été ta réaction? Prcq ça peut changer pas mal de chose….
C’est HM2 qui me donne cette stat, c’était pas contre moi. C’est un gars qui joue très agro post flop, ce qui rend ce coup délicat à mon sens.
Pour répondre à ton post précédant, si je call turn, c’est pour faire face à un all in river quasi 100% du temps, qu’il soit en bluff ou en value.
- Inscrit depuis 11 ans
- 67 messages - 0
Ah tiens, c’est vrai, on n’avait pas parlé d’un éventuel 3bet préflop… La raison tient du fait de son jeu agressif post flop et que j’ai peur de me faire outplay sur un board où une fois sur deux il y a aura des overcards.
On est d’accord, ce n’est pas un argument valable dans un spot où je dois souvent 3bet pour value.
La suite du coup, j’ai fold sur son raise car je pense ne battre que des bluffs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.