- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fish Mental, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Sur cette main j’ai voulu maximiser mon équite vs reg décent 23/15/4.8, c’est pourquoi j’ai décidé de shove sur son Cbet sachant que bcp de cartes allaient arréter l’action turn. Qu’auriez vous fait a ma place? call et fold turn?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Hero ($10) 100bb
SB ($11.94) 119bb
BB ($11.43) 114bb
Pre-Flop: (0.15, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.30, SB calls $0.25, BB raises to $1.20, Hero calls $0.90, SB folds
Flop:
($2.60, 2 players)
BB bets $1.89, Hero goes all-in $8.80, BB calls $6.91
Turn:($20.20, 2), 1 all-in
River:
($20.20, 2), 1 all-in
Final Pot: $20.20
BB shows
Hero shows
BB wins $18.95 (net +$8.95)
Hero lost $10
SB lost $0.35
Merci à tous pour vos retours.
Je viens de prendre connaissance de vos réponses et vous en remercie, effectivement pot squeeze et vu sont taux de 3bet (4.8) et de squeeze (7.4)sur (que) 700 hands, je le met forcement sur Ak au mini quand il cbet le flop, je pense après avoir vu vos commentaires qu’en fait deux options sont possibles soit « low variance » c’est a dire call et fold turn si on hit pas (car pour moi c’est push flop ou fold turn mais en aucun cas call 2 barrels) ou solution que j’ai choisi push au flop, je crois qu’en fait les 2 solutions sont closes….
Hello,
Tout a fait d’accord on a aucune FE. Je comprends tout a fait le fait de call vu l’équité de la main. Sur le moment effectivement j’ai hésité entre call et push, et j’ai voulu me donner toutes les chances de hit (avec l’accord de madame variance^^) et donc d’allez jusque river sachant que je ne voulais pas call un 2nd barrel qui pour moi serait mauvais ( bien sur si vilain envoie un 2nd barrel avec un sizing normal).
Vilain aurait forcement mis un 2nd barrel sauf peut-être sur un trèfle car assez tight et plutôt prudent. Mais effectivement le call est peut être préférable pour aviser turn…
Cependant dans ce spot on est un peu en 50/50, ça revient un peu a se dire non je shove pas preflop mon AK car je ne pas pas jouer de coin flip , non?
Je suis assez partagé en fait sur les deux moves, mais bon les réponses tendent à call donc dorénavant dans ce genres de spot je jouerais tranquillement l’équité de ma main.
Merci de vos retours et GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.