x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] Limped pot, donk-3barrel AI vs fish SS, FE?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] Limped pot, donk-3barrel AI vs fish SS, FE?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MrAquilon
    Membre

Slt à tous!

Dans ce coup vs fish unknown (4 mains), outre les Ax avec lesquels j’aurais splitté ou les éventuels FD turn et autres GS, je me demande si je fais folder 5x ou 4x river (j’overbet pour son stack) qui constituent une bonne partie de sa range. Qu’en pensez-vous?

La ligne d’ensemble vous parait-elle cohérente ou spewy vs fish?

Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players

UTG: €4.13
    CO: €13.19
    BTN: €9.40
    SB: €10.00
    Hero (BB): €14.91

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 8c ah

UTG calls €0.10, fold, fold, fold, Hero checks

Flop: (€0.25, 2 players) 4c 5h 3d
    Hero bets €0.25, UTG calls €0.25

Turn: (€0.75, 2 players) th
    Hero bets €0.55, UTG calls €0.55

River: (€1.85, 2 players) 3s
    Hero bets €3.30[spoiler]

, fold

Hero wins €1.73

[/spoiler]

zedryas
    Membre

Pourquoi ne pas iso préflop, tu seras en HU ici, avec une main qui est moyenne OOP sans l’initiative, et qui se joue bien avec.

As played pouquoi donk?

democrite
    Membre

Je préfère aussi raise préflop.

Pourquoi pas le donk bet avec pour plan de barrel turn, et sur la plupart des river. Par contre, j’aime pas l’overbet bluff river. La carte est pas géniale à bluffer, tu as pas assez d’infos sur vilain pour estimer ta FE, le risk/reward est mauvais… C’est un spot highvariance, à ev incertain (jamais très ev+, et franchement ev- contre certains profils imo), bref à éviter.

PAsg8
    Membre

Hello,

Si pas d’iso PF imo on peut tout simplement essayer d’aller au showdown, je vois pas l’intérêt d’aller s’embarquer dans un 3barrell spewy vs un random fish dont on sait pas s’il est capable de fold une paire :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.