- Ce sujet contient 38 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 ($11.90)
CO – Player4 ($9.81)
BTN – Player5 ($11.61)
SB – Hero ($10.20)
BB – Player1 ($12.67)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with
2 folds, Player5 calls $0.10, Hero raises $0.55, Player1 calls $0.50, Player5 calls $0.50Flop: ($1.8, 3 players)
Hero ?Player 5 : 17/0 af : 1 sur 25 mains % de ftocb : 100% (1)
Player 1 : 25/6 af : 5.5 % de ftocb : 100% (4) sur 230 mains
Ici, faut-il mieux c/c, c/f, ou contibet ?
dryas said
Voila pour les raisons objectives, maintenant subjective si on cbet et que vilain call on est tjs derrière. Mais si on x/c on ne saura pas ou on est. Est ce que vilain à l’as, un T? Est ce que vilain bluff? En effet peu probable qu’il n’envoie pas un second barrel. Donc le cbet ne vaut il mieux pas vs any vilain?
Je vois que je t’ai fait réfléchir ^^
oki mais là quand j’open pf, je peux très bien avoir l’as dans ma range. Ici, j’ai l’impression quand c/c j’abandonne ou subis le coup quoi
Gwen je te donne mon raisonnement en live (même si j’étais déconcentrée par un vilain) :
Ici, vilain 1 fold toujours sur les contibets (même si 4 occurrences, c’est peu), j’avais pas d’info sur vilain 5.
J’ai préféré contibet pour les faire folder de suite. Une fois que l’autre me call c’est plus close. Il peut le faire avec des broadways, de pp inférieures (quoique l’as peut le faire flipper, mais bon pas d’infos). Je suis d’accord que du coup, je tourne ma paire de rois en bluff presque.
Je pense que c’est à la turn où j’ai merdé car du coup, je ne suis pas mon plan pour value ses draws…
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 ($11.90)
CO – Player4 ($9.81)
BTN – Player5 ($11.61)
SB – Hero ($10.20)
BB – Player1 ($12.67)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with
2 folds, Player5 calls $0.10, Hero raises $0.55, Player1 calls $0.50, Player5 calls $0.50Flop: ($1.8, 3 players)
Hero bets $1.00, 1 fold, Player5 calls $1.00Turn: ($3.8, 2 players)
Hero checks, Player5 bets $2.66, Hero foldsTotal Pot : $6.46
Player5 wins $6.21 from main pot
Du coup, j’ai l’impression de me faire outplay turn car pour lui, il peut bluff tranquillou…
djdmc said
Quand on bet ce flop c’est pas value c’est clair, Perso je bet ce flop pour essayer de gagner le coup de suite, n induce raremnt assez chez les vilains pour que check call 2 streets soi profitable.=> je préfèré c bet mi pot et give up si c’est payé. Tant pis si on se fait bluff derrière.Eh Dryas, le monsieur il dit comme moi
Ici, j’ai préféré contibet même contre deux adversaires car je savais que le fish allait folder si il n’avait pas touché. Concernant l’autre joueur, pas trop d’info en fait, ma mise était entre la value et l’info (c’est nul en fait)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.