- Ce sujet contient 69 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les gens.
petite question pour gerer des fishs collant.
est ce que je peux arriver a abandonner a la turn quand je suis payé 2 fois sur le flop dans un pot 3 bet ?
moi je pense que non vu la taille du pot a la turn et ce qu’il reste dans nos stack.
pour le fish qui a le plus gros stack je barrel cher car je le vois sur la Q et je sais qu’il ne la lachera jamais et meme si petit tapis gagne je peux souvent remporter le side pot, mais le J ma trouvé le c……. vu mon barrel au flop.
faut il check back turn et river quand je suis payé 2 fois au flop sur ce coup ?
ty les gens a++
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 (€€9.93) – VPIP: 56, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 36
BTN – Player2 (€€3.67) – VPIP: 57, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 28
SB – Hero (€€10.12) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 249247
BB – Player4 (€€15.73) – VPIP: 68, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2.3, Hands: 299Preflop: (€0, 4 players) Hero is SB with
Player1 raises €€0.35, Player2 calls €€0.35, Hero raises €€1.55, 1 fold, Player1 calls €€1.25, Player2 calls €€1.25Flop: (€0, 3 players)
Hero bets €€3.70, Player1 calls €€3.70, Player2 calls €€2.07Turn: (€0, 3 players)
Hero bets €€4.82, Player1 calls €€4.63River: (€0, 3 players)
Total Pot : €0
Player2 shows
Player1 shows
Hero showsHero wins €€0.19 from main pot
Player1 wins €€22.13 from main pot
c’est vraiment les stats des 2 vilains qui me font tout mettre au milieux et le fait qu’il y a un side pot.
mais je suis d accord qu’il y a des spot bien moins compliqués ou je pourrais me refaire….next hand
sur ce coup je me fais trap mais avoue que les stats des 2 vilains refletent leurs facons de jouer.
je 3 bet tres cher car ils sont collant et j’en veux qu’un de vilain, je cbet tres cher et quand je vois leurs mains je me dit et ben, call un 3 bet avec ca……
mais je sais pas si j’aurais pu fold sur la turn sincerement si j’avais check turn et que vilain 1 m’envoie la boite. voila pourquoi je ne suis qu’en NL10……
mais j’apprend, je suis confiant ca va rentrer….
nitty je sais pour mes stats et j’y travaille je les laissent par ce que j’assume mon statut de serrureeeeeee et je sais qu’il faut que je bosse ca, c’est en cours………
content d’avoir posté une main qui fait débat… on est la pour ca…
si d’autre joueurs (de limite supp sa serait bien) voudraient nous donner leurs avis histoire de débattre encore.
zubz, shishi, kaviar, elbarto, pe4nuts ect ect on voudraient votre avis svp…
après les deux facons sont peut etre ok, je ne sais pas…
traquille les gars, on est la pour débattre si on avait tous la vérité absolu on serait tous en NL1000….
oui c’est clair ca fait pas de mal, mais la ou j’ai merdé c’est en postant le résultat, j’aurai du m’arreter a la turn, ca aurait évité d’etre trop RO….
j’ai checké pe4nuts pour qu’il nous dise ce qu’il en pense, il devrait passé bientot…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.