- Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nit/Turn, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai eu une situation pas évidente dans laquelle j’ai décidé de check fold mon over paire a la turn
UTG: 28/23/16 sur 92 mains, 57% de CB et 75% de fold to CB, 4.0 d’aggro
BU: 22/18/6 sur 660 mains, un bon reg.
Je votre votre avis sur la line a adapter a la turn et sur la range de UTG. Mon raisonnement m’a poussé a fold je le développerai plus tard
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG spensor1 ($22.08) 221bb
UTG+1 lisec83 ($10) 100bb
CO Chips3FM ($10) 100bb
BTN FrmRuWithLov ($10.94) 109bb
SB sim0X0 ($12.81) 128bb
BB Hero ($10.68) 107bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB
spensor1 raises to $0.30, lisec83 calls $0.30, 1 fold, FrmRuWithLov calls $0.30, 1 fold, Hero raises to $1.40, spensor1 calls $1.10, lisec83 calls $1.10, FrmRuWithLov folds
Flop: ($4.55, 3 players)Hero bets $1.70, spensor1 calls $1.70, lisec83 folds
Turn: ($7.95, 2)
Hero checks, spensor1 bets $3.95, Hero folds
Final Pot: $11.90spensor1 wins $11.54 (net +$4.49)
lisec83 lost $1.40
FrmRuWithLov lost $0.30
Hero lost $3.10
je voudrais savoir avant de te répondre pour toi quelle range call un 3bet preflop, call un bet sur ce flop en multiway avec un joueur derriere et bet turn
Dans un pot 3 bet sur utg avec 45bb au pot avant le flop, je pense pas que les gens font n’importe quoi. Le mec callera avec K high sans tirage au flop alors que y’a encore un mec derriere. Moi j’ai exclu les floats, le mec est en sandwich, et il lui reste 1 PSB turn apres son call.
Je crois que quand il call il a toujours un peu de showdown. 99, TT? Peut-etre au flop, mais qui va les miser a la turn sur la dame? il se comit turn avec 3e paire, je pense vraiment que 99 TT ne bet pas souvent ici. AJ va pas souvent bet non plus je pense.
Reste quand meme quelques AQs ou AKs (mais peu de float pour moi dans cette situation , je le redis). Il a parfois qques Sc, par exemple T9, JTs (qui prendrait une free river), QJs, ou des paires qui ont fait brelan. Par exemple JJ QQ, des fois il slowplay AA mais c’est plus rares.
D’apres mon analyse,80% de sa range sur cette dame me crush. J’aurai bet call n’importe quelle autre turn
Ben justement je le fais jamais, je bet toujours turn. Je poste pour savoir si mon raisonnement tient la route ou si j’ai été trop scary. Le probleme c’est aussi que j’ai que 100 mains sur vilain, alors je pars de l’hypothese qu’il a un jeu standard et qu’il n’est pas censé bet ses PP turn, mais 100 mains c’est vraiment peu pour en etre sur. sur le peu que j’ai observé il n’avait pas l’air de faire n’importe quoi.
Autre chose, j’avais bien envie de bet fold aussi, mais vu les stack size, si je bet ne serait que 35bb dans les 80bb turn, il me restera 40bb dans un pot de 150 avec une overpaire, puis-je vraiment fold alors?
Je rejoins l’avis de MTLK,je pensais bien que mon fold n’etait pas specialement mauvais, mais que pour se retrouver dans une telle situation, il y a du y avoir une erreur quelque part. Attention aux sizings dans les pot 3 bet multiway,
Merci pour vos réponses !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.