- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et bonne année à toutes la communauté !
Table incognito je n’ai donc pas les stats de vilain sur mon tracker. Environ 50 mains joué sur vilain Incognito 3 c’est un joueur récréatif avec stats avoisinant 45/15/5 et un AF faible entre 1 et 1,5.
En temps normal je 2barrel cette turn pour rendre mes décisions plus facile par la suite, cad d’il raise je fold, si il call souvent 3barrel value des pp ou Kx + faible.
Mais là j’ai décider de check/call cette turn…, et du coup vu le sizing de vilain qui betpot je l’ai mis trop souvent sur la flush…
Je ne suis pas sûr que mon fold est EV+… Qu’en pensez vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Incognito 1 ($5.65) 57bb
CO Hero ($12.40) 124bb
BTN Incognito 3 ($10.36) 104bb
SB Incognito 4 ($3.89) 39bb
BB Incognito 5 ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is COIncognito 1 calls $0.10, Hero raises to $0.35, Incognito 3 calls $0.35, Incognito 4 calls $0.30, 1 fold, Incognito 1 calls $0.25
Flop:
($1.50, 4 players)
Incognito 4 checks, Incognito 1 checks, Hero bets $1, Incognito 3 calls $1, Incognito 4 folds, Incognito 1 folds
Turn:($3.50, 2)
Hero checks, Incognito 3 bets $3.50, Hero foldsFinal Pot: $7
Incognito 3 wins $10.27 (net +$5.42)
Incognito 1 lost $0.35
Hero lost $1.35
Incognito 4 lost $0.35
Salut iceman style,
Merci pour ta réponse, c’est ce que je pensais à froid en tout cas aussi, c’est pour ça que je l’ai posté pour me conforter dans le faite que j’ai été un peu « peureux » et weak turn. Après plusieurs moi sans jouer il faut se remettre dans le bain ! ^^
Merci m4stodonte pour ton avis, oui on est d’accord que mon check turn m’a vraiment mis dans une sale situation… Après le call turn est toujours aussi discutable, j’ai pris par défaut la décision la « moins tiltante » et low variance. Je dis « moins tiltante » car vu que j’étais embêté d’avoir check cette turn, si j’aurais call turn et perdu le coup à l’abattage quelqu’il soit ça aurait été le genre de mains qui m’aurait fait dévié de mon A-game ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.