- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Je vous post une main ou j’ai pas mal tanké dessus hier soir. J’aimerais bien avoir vos avis. Ainsi, je post mon analyse du coup après avoir recueilli plusieurs avis qui me confirme (ou non) ma line.
Vilain BTN : 24/19/56 70 de fold sur 3bet.
Pastillé comme bon reg de la limite. Il me semble que son taux de raise prf était supérieur au BTN (je ne retrouve plus l’info sur mon tracker..).
Vilain SB : 40/7/77 33 de fold sur 3bet.
Fish, rien de plus à dire à part que je ne comprenais aucune de ces lines..
La main en question :
No Limit Hold’em $0,05/$0,10
Winamax Poker
4 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and trackingStacks:
UTG – UTG ($15,75)
BTN – BTN ($10,00)
SB – SB ($12,53)
BB – Hero ($10,08)Preflop: ($0,15, 4 players) Hero is BB with K:diamond: 9:club:
1 fold, BTN raises to $0,30, SB calls $0,25, Hero raises to $1,30, BTN calls $1,00, 1 foldFlop: 7:club: 7:heart: K:spade: ($2,90, 2 players)
Hero bets $1,40, BTN raises to $3,40, Hero calls $2,00Turn: J:club: ($9,70, 2 players)
Hero checks, BTN bets $5,30 (all-in), Hero ?Prf : 3bet bon ou pas ?
Flop : Cbet automatique ? Fold ou call 3bet ?
Turn : Call ou fold ?
Merci pour ton avis 135632 ! 56 c’est le taux d’aggresion et 70 le taux de fold sur 3bet !
Je donne le SD après avoir recueilli un peu plus d’avis !
(J’oubliais complètement dans ma description l’historique de la session ! Pour résumé, j’étais pas mal aggro et ce n’était pas mon premier 3bet light !)
Re la compagnie,
Le showdown m’a été favorable mais comme beaucoup d’entre vous me l’ont signalé je ne suis pas sûre de ma line du tout.
Mon analyse :
Prf : Pourquoi je 3bet ? Mon 3bet light attaque directement le BTN (le fish SB je m’en fous en fait il me donne juste un spot parfait), j’ai adopté un style très aggro sur cette session. J’avais envie de sortir de mes lines standarts pour pousser à bout mes adversaires. K9 peut faire partie de ma range 3bet même si effectivement je vais préférer des mains avec un peu plus de potentiel. Vilain call quelle est sa range ? Je le mets sur QQ/JJ/99/88 ou AQ/AJ voir ATs ou KQs/KJs. J’enlève le nuts AA/KK de sa range mais c’est peut être un weak de ma part.
Flop : Je hit TP que je sois en value ou en bluff içi je vais quasi tout le temps Cbet 50/45% içi. C’est ce que je fais içi. Mon adversaire me revient dessus.. « Fais chier les pots 3bet c’est toujours la même chose, je m’empale, je m’empale » ! Je m’apprête à cliquer sur le bouton fold sagement et là je commence à tanker « mais il a quoi ce con pour me faire ce move ? ». Il me trap depuis le début avec AA/KK ? Mais pourquoi 3bet içi ? Il fait fuir tout mes bluffs et n’est payé que par AA/AK/KK ou un K comme le mien. Il fait ça avec KQ/KJ ? Mais alors il prend le risque de s’isoler contre le haut de ma range pas terrible pour un bon reg de NL10. Il fait ça avec QQ/JJ ou pire ? Mais attend je suis devant là !
Je décide donc de call suspect.Turn : J qui me fait pas mal chier vu que pour moi JJ était largement dans sa range de call 3bet et de 3bet tilt flop. Je check, il shove, je call et là superbe surprise j’ai réussi un joli « hero » call.
Mais comme j’ai pu le faire comprendre, il s’agissait d’un bon reg et je ne pouvais penser qu’il part dans un move pas terrible aussi vite. (Dryas je t’envoie son pseudo en mp ).
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Pinave (€15.75)
BTN – xXxsTfNxXx (€10)
SB – shark59140 (€12.53)
BB – Hero (€10.08)Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BB with
1 fold, xXxsTfNxXx raises to €0.30, shark59140 calls €0.25, Hero raises to €1.30, xXxsTfNxXx calls €1, 1 foldFlop: (€2.9, 2 players)
Hero bets €1.40, xXxsTfNxXx raises to €3.40, Hero calls €2Turn: (€9.7, 2 players)
Hero checks, xXxsTfNxXx bets €5.30 (all-in), Hero raises to €5.38 (all-in)River: (€20.38, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €20.38 (rake €1.32)
xXxsTfNxXx shows (Two pairs : Jacks and 7)
Hero shows (Two pairs : Kings and 9)Hero wins €19.06 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.