- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em €0.05/€0.10
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – Hero (€10.00)
MP – MP (€6.95)
CO – CO (€20.50)
BTN – BTN (€10.00)
SB – SB (€11.63)
BB – BB (€10.00)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG with J♦ A♥
Hero raises to €0.30, MP calls €0.30, <i>4 folds</i>Flop: J♣ T♣ 3♣ (€0.75, 2 players – Hero: €9.70, MP: €6.65)
Hero checks, MP bets €0.35, Hero calls €0.35Turn: 7♦ (€1.45, 2 players – Hero: €9.35, MP: €6.30)
Hero checks, MP bets €1.36, Hero calls €1.36River: A♠ (€4.17, 2 players – Hero: €7.99, MP: €4.94)
Hero checks, MP bets €3.92, Hero calls €3.92Total Pot: €12.01
MP shows 8♠ 9♣ <i>(a straight, Seven to Jack)</i>
Hero mucks J♦ A♥<i>MP wins €11.29 </i>
Bonjour à tous ! je me présente je suis un joueur de NL10 sur PS.fr depuis quelques jours en ayant monté la bankroll en NL5. Je joue au poker depuis quelques temps mais je m’y suis réellement mis depuis environs 3 mois je dirais, avec un travail correct en dehors des tables j’ai vraiment envie de progresser
Voici une main où je pense avoir largement spew, vilain a des stats Fishy mais sur trop peu de mains pour être vraiment représentatif.
Sur ce flop qui touche beaucoup plus la range de cold call de MP je choisi de x call car un raise me mettrai dans une situation horrible. Je pense d’ailleurs avoir aucune range de cbet sur ce board.
Quand vilain bet mi pot j’ai un call facile, je pense qu’un fish aurait bet plus chère ses grosses mains faites comme des DP ou set, donc je le met essentiellement sur une flush flopée ou une flush draw, aussi quelques J moins bons voir des T on voit ça parfois.
Turn vient une blank de mon point de vue au vu de la range que je lui attribue. Vilain se polarise avec son bet pot, je le vois avec flush ou rien, même si 89 rentrent à la turn je le vois pas bet si chère avec cette main sur cette texture, vu que je peux avoir des nuts dans ma range de x c flop. Ici en review je me demande si j’aurais pas du fold, on sait que les fish ont pas tendance à bluffer et qu’ils aiment bien cold call des SC donc il doit quand même être déséquilibré en value. Après j’ai quand même TPTK sous-représenté, je ne bloque aucun bluff et certain fish peuvent se level avec TPGK -en voulant protéger donc le call me semble pas horrible non plus.
River part contre je pense que c’est un fold facile, je regrette ce call de déception avec mon top two. Vilain a souvent flush avec ce sizing et le Field a tendance à trop peut bluff les tirages manqués. Je ne bats que des DP qui se level marginalement donc le call est vraiment mauvais je trouve.
Ma principale interrogation est donc surtout sur la turn s’il il faut déjà fold ou non.
Merci des vos réponses, dites moi à quel point j’ai fait n’imp je suis évidement prêt à l’entendre
Bonjour, merci pour ta réponse !
Je comprend ce que tu dis et je suis plutôt d’accord même. C’est vrai que Vilain doit largement underbluff quand il bet pot turn donc le fold semble justifié. Mais tu penses pas que ça serait trop weak de fold turn TPTK ?
Merci à tous pour vos réponses !
Concernant la catégorisation en Fish c’est avec ses multiples limp call precedent que je me permet de la faire ?
Okay donc contre ce type de profil il aurait mieux value 3 barrel en value et GU sans pression sur un rzise, c’est vrai que ce me semble plus adapté j’appliquerai ça ! Je dois arrêter de chercher à pseudo m’equilibrer contre ces profils.
Et pour lancer un nouveau débat, si vilain avait été un » bon » reg, que faut il faire au flop ? Est qu’il faut avoir une range de bet ? Parce que à part avec Flush ou Flush draw on doit folder sur un raise il me semble, et bet fold TPTK fait froid dans le dos.
Après c/c TPTK sur ce flop nous met dans la merde pour la suite si vilain continu l’aggression donc je vois pas quel serait le meilleur move.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.