- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Une situation où je suis perdu à chaque fois, je n’arrive pas à jouer JJ ! Je suis contre un reg 22/16/4,5. Enfin je pense que c’est un reg mais ce qui est étrange c’est qu’il n’est jamais cavé max … Je le 3bet pas mal quand il est au bouton et généralement il fold ! Là il me 4bet mais je ne le vois pas trop 4bet light !
Je pense ici que je dois push or fold, qu’en pensez-vous ? En même temps, quand je push et qu’il me call il me crush complètement la plupart du temps et je suis au mieux dans un coin flip contre AK ! En même temps, si je call je ne vois pas trop comment la jouer au flop ! Le flop est assez bon pour moi puisque j’ai une OP mais il peut toujours avoir QQ+ … J’ai call ici en espérant qu’il check turn et river … Mais j’étais complètement dans le brouillard ! Je pense que le call ici est mauvais puisque si je call, c’est pas pour fold après donc autant tout envoyé ? Enfin je sais pas, je veux que quelqu’un me dise comment jouer cette main ! HELP lol !
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€10.15) 102bb
CO (€9) 90bb
BTN (€11.37) 114bb
HABITB0L (SB) (€10) 100bb
BB (€9.35) 94bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) HABITB0L is SBÂ
1 fold, CO raises to €0.30, 1 fold, HABITB0L raises to €1, 1 fold, CO raises to €2.30, HABITB0L calls €1.30Flop:Â
Â
(€4.70, 2 players)
HABITB0L checks, CO bets €2.30, HABITB0L calls €2.30Turn:Â
(€9.30, 2 players)
HABITB0L checks, CO goes all-in €4.40, HABITB0L foldsFinal Pot: €9.30
CO wins €17.50 (net +€8.50)
HABITB0L lost €4.60
Spoiler Afficher> Dans le chat, vilain m’a dit qu’il m’avait 4bet light avec 64s ! Après je ne sais pas s’il a menti !
Merci pour tous vos conseils ! Il est clair qu’après réflexion je préfère juste call avec JJ car en 3bettant je m’isole contre le top de son range et ça devient très dur de jouer JJ OOP !
@Ptibonbon : je crois que tu as deviné qui était vilain
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.