- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arseniklup1, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est à priori un bon reg, il joue 26/22/2,9, 71% de fold 3bet, mais je n’ai que 300 mains contre lui. Le fold river me parait évident, j’aimerais plutôt avoir vos opinions sur la façon dont j’ai joué le coup.
3 barrels dans ce spot n’est sans doute pas l’idée du siècle, mais je me dis que si je commence à montrer un peu de faiblesse je suis foutu, surtout OOP. Qu’en pensez-vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.19) 102bb
UTG+1 ($10.25) 103bb
CO ($21.88) 219bb
BTN ($12.69) 127bb
SB ($2.06) 21bb
BB Hero ($14.89) 149bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB1 fold, UTG+1 raises to $0.30, 3 folds, Hero raises to $0.90, UTG+1 calls $0.60
Flop:
($1.85, 2 players)
Hero bets $1.15, UTG+1 calls $1.15
Turn:($4.15, 2)
Hero bets $2.10, UTG+1 calls $2.10
River:($8.35, 2)
Hero bets $1.90, UTG+1 goes all-in $6.10, Hero folds
Final Pot: $16.35
UTG+1 wins $19.74 (net +$9.49)
Hero collects $0.00 (net -$6.05)
Après river je n’aime pas ton sizing tu donnes le baton pour te faire battre. As-tu équilibré ce sizing en pot 3bet est-ce que ça t’arrive de le faire avec nuts (contre reg biensûr contre fish on s’en fout et je pense qu’on doit mettre la boite river pour qu’il nous paye avec AK) ? Si il ne t’a jamais vu retourné une main très forte avec ce petit sizing je pense qu’il a un spot idéal pour bluff. Après est-ce que en NL10 il va avoir l’idée de transfo en bluff sa pp9-T ?
Je pense que le bet/fold est ok si jamais il veut payer avec 99-TT mais il faut se rendre compte que le meilleur play c’est surement de x/F.
D’ailleurs avec AA tu fais quoi ? Tu fais le même sizing river ? Tu bet Call ?merci pour ta réponse, tu as raison de différencier selon que ce soit un reg ou un fish. Contre un reg, je fais souvent ce genre de sizing river, aussi bien pour tourner une main moyenne en bluff, qu’en value avec les nuts. Mais je reconnais que sur ce coup, mon sizing était trop petit, à refaire je mettrais 1€ de plus. x/f river était peut-être en effet la meilleure line, ah mais pas facile de lâcher une OP sur un board comme ça…
Il faudrait voir sa stats t’open en MP, mais à priori je n’aime pas trop 3bet JJ contre cette position surtout en jouant OOP.
Le 3bet est pas bon
3bet JJ+ dans les blinds pour moi c’est standard, fold est trop weak sauf si on est face à un gros nit. Avec un call, on joue OOP sans l’initiative… on fait quoi après, x/c combien de streets ? ou tenter au flop un x/r et fold sur un reraise ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.