- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je poste cette main pour savoir si ce n’est pas une erreur d’iso ce genre de mains qui sont quand même très faibles. En fait, je me dis que je suis IP et que je vais souvent cbet bluff au flop et gagner le pot. Et si je touche mon K, je vais toujours pouvoir au moins 2barrel pour value le fish. Je le fais aussi contre des short stack qui ne vont jamais lacher any paire au flop si je touche mon roi et je vais général le destacker !
Est-ce une erreur d’iso avec ce type de mains ? Faut-il que j’exclue ces mains de ma range d’iso IP ?
J’ai décidé de poster une HH pour vous montrer une situation typique !
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€9.89) 99bb
UTG+1 (€8.85) 89bb
HABITB0L (CO) (€10.35) 104bb
BTN (€6.35) 64bb
SB (€7.42) 74bb
BB (€2.33) 23bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) HABITB0L is CO
UTG calls €0.10, 1 fold, HABITB0L raises to €0.40, 2 folds, BB calls €0.30, UTG calls €0.30Flop:
(€1.25, 3 players)
BB checks, UTG checks, HABITB0L bets €0.60, BB calls €0.60, UTG foldsTurn:
(€2.45, 2 players)
BB checks, HABITB0L bets €1.50,Spoiler Afficher> BB goes all-in €1.33
River:
(€5.11, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €5.11
BB shows
HABITB0L shows
HABITB0L wins €5.11 (net +€2.61)
BB lost €2.33
UTG lost €0.40
C’est vrai que je peux être OOP en plus si le fish au BTN me call ici ! Mais si j’étais au bouton, est-ce que mon iso devient bon ?
Merci pour vos commentaires ! Mais il faut vraiment être IP ! C’est vrai que dans la HH postée, le Fold est préférable car il y a un fish au BTN ! Mais j’ai pris la 1ere main venue dans mon tracker sans la choisir ! Le but du post c’était juste pour savoir si ce type de mains pouvaient être ISO ou s’il fallait toujours les jeter ! La HH est là juste pour illustrer ma question
Non justement je n’iso pas 50% de mes mains ! Je dirai que j’iso les mains standard et tous les Kx et ça me parait borderline, d’où ma question ! Faut-il supprimer ces mains de ma range d’iso ?
Et quand tu dis que le fish peut en avoir marre, je trouve ça carrément cool puisque quand je serai nutsé je vais me faire call plus souvent !
PS : je ne joue plus en NL10 mais en NL25 donc j’essaie de corriger mes leaks ! C’est pour ça que je me tourne vers vous
Donc je vais continuer à les ISO ! Bien sûr, quand je le fais c’est que les joueurs derrière ne squeeze pas et ne 3bet pas et que les fish vont souvent Fold au cbet ! Pour les fishs qui ne Fold jamais je vais resserré ma range pour avoir des mains avec une meilleure jouabilité !
Par contre, je n’ai pas la stat de limp/Fold sur mon HUD ! Est-elle réellement importante ? Perso, je ne pense pas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.