- Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
godmc, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 12 ans
- 579 messages - 90
Voici une main où je ne sais pas s’il le call river est bon ou pas. Dans le spoiler, vous trouverez la fin et le raisonnement qui me mène à cette action river. Que pensez-vous de tout ça ?
Vilain 29 / 15 / AF 2 / AF river 3 / 3 bet 4,9% / fold2Cbet 58% / probe bet 61% et joue 29 / 0 en BB sur 396 mains. A noter qu’il aime bien me play back (il me dira plus tard qu’il « m’a vu à l’oeuvre avec des poubelles »), il a pas une bonne image de moi.
https://www.weaktight.com/h/56719718d39043e12a8b470d
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Azerty222 ($11.13) 111bb
CO Hero ($13) 130bb
BTN bills125 ($2.84) 28bb
SB shorinji50 ($9.07) 91bb
BB LOLOAED ($9.05) 91bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.25, 2 folds, LOLOAED calls $0.15Flop:
($0.55, 2 players)
LOLOAED checks, Hero bets $0.30, LOLOAED calls $0.30Turn:
($1.15, 2)
LOLOAED checks, Hero checksRiver:
($1.15, 2)
LOLOAED bets $0.90, Hero ?Spoiler : La fin et le raisonnement Afficher> Il call mon Cbet flop. Après le double check à la turn, un 2ème J apparait laissant moins de proba qu’il ait un J en main. Vu le call preflop, il a peu de 8 dans sa range. Reste un doute sur l’A.
River il bet 3/4 pot alors qu’il est censé représenter l’A. Ca n’a aucun sens pour moi car s’il a l’A, que peut-il espérer value ici. A mon sens, il aurait bet bien moins cher pour se faire payer avec un A en main. J’en conclus qu’il ne l’a pas et je call. Le raisonnement vous parait il bon ?
Les limites de ce raisonnement : Vilain est quelque peu bourrin et je ne suis pas convaincu qu’il se pose la question de savoir ce qui va le payer river dans le cas ou il a vraiment TP. J’ai le sentiment que ce fait rend mon call pas forcément bon….
Hero calls $0.90
Final Pot: $2.95
Hero shows
LOLOAED shows
Hero wins $2.76 (net +$1.31)
LOLOAED lost $1.55
- Inscrit depuis 12 ans
- 579 messages - 90
Pourquoi tu cbet flop ?
Pour la dead money. Vu mes compétences limitées, autant que j’essaye de prendre ce que je peux maintenant avant que d’autres OC apparaissent au board. C’est ce qui me semble être le plus EV+ pour mon niveau la grande majorité du temps.
Maintenant, je te retourne la question. Pkoi ne faudrait-il pas Cbet ?
il est vrai qu’il représente pas grand chose le probleme a cette limite c’est que le mec peut bet un As moyen juste parce que tu check et qu’il se dit que t’as pas l’as et qu’il y a le bouton bet dispo.
Tout à fait d’accord, d’où ma question sur les limites de mon raisonnement…
- Inscrit depuis 12 ans
- 579 messages - 90
Pour être franc, j’étais parti dans l’idée de Cbet et give up, en pensant que toutes les OC allaient me mettre dans l’embarras. L’A en étant une, je n’ai pas réfléchi plus loin. Ce n’est que river avec le doublette et le bet chelou de vilain que j’ai réagi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.