- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Submib, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut, j’ aimerais des avis sur cette mains ou je ne sais pas si sur le long terme avec read ca reste toujours ok ce genre de move..
Mon pdv, preflop 3bet normal la main est trop faible pour être défendue en just call et trop forte pour fold sur un open du bouton. Flop j’ decide de call son raise c-bet car il ne représente rien, je pense pas qu’ il set mines si bas même IP 22 44 vs un 3bet de la BB contre un open du bouton, j’ trouverais ca mal joué, il reste JJ et encore y a des chances qu’ il le 4bet preflop vus les positions relative, brefff. Je call car je pense que si il est en bluff ( et imo il l’ est toujours ou presque ) il va stop sur presque toute les turn, je représente une main strong  a call son raise OOP ( j’ ai l’ impression ), donc j’ me dis que si il check turn j’ vais push toutes les rivers sauf les as et les 9, qui me donneront toujours ou presque la meilleur main. ( c’ est mon point de vue ). Je fais ça car je pense que vilain a des compétences ( en mode crazyman ),  bref vilain est un reg et ne vas pas me raise une TP pour info ici, donc il est polariser, set ou air, et set y a des chances pour qu’ il just call flop vus comme il est dry. Donc pour moi il a presque toujours air içi. J’ ai pas beaucoup de mains sur vilain pour ça que ca peut être discutable. turn je check il check back, river un 9 je check en espérant allez au shodown mais j’ étais en mode x/call avec mon raisonnement, surtout que son x/back turn est souvent un GU ( ou pas? )
Juste si je pouvais ne pas voir de  » Imo pas besoin de ce genre de line pour crush la NL10″ etc etc. Si le move est Ev+ il est Ev+ c’ est tout. Mais je suis prêt a entendre tout avis constructif, c’ est un move que je ne fais presque jamais, j’ essaye de plus en plus quand je pense vilain en bluff de réfléchir sur sa range et ce qu’ il représente. Auriez vous des conseil ou des avis a me soumettre dans ce genre de spot ? Est-ce bon, pas bon , sur le long terme ? celon read etc.. Si vous trouvez le move et la réflexion nul ou au contraire standard, soyez indulgent je début encore lol.. Bref je vous ecoute !!
Merci a vouuus
Vilain est un reg 25/23 2,3 de 3bet, fold to 3bet 83%. J’ ai pas assez de h pour savoir sa fréquence de raise c-bet IP dans3 bet pot ( et toute facon j’ ai aucune idée d une fréquence normal donc ca ne m aurait serivs a rien :).
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Espoler ($11.71) 117bb
UTG+1 s0nko ($12.65) 127bb
CO NewfiePocket ($10.96) 110bb
BTN JiggyJigo431 ($10.35) 104bb
SB maj3t ($11.50) 115bb
BB Parodie ($13.46) 135bbPre-Flop: ($0.15, 6 players) Parodie is BB
3 folds, JiggyJigo431 raises to $0.30, 1 fold, Parodie raises to $1, JiggyJigo431 calls $0.70Flop: ($2.05, 2 players)
Parodie bets $0.90, JiggyJigo431 raises to $2.50, Parodie calls $1.60Turn: ($7.05, 2 players)
Parodie checks, JiggyJigo431 checksRiver: ($7.05, 2 players)
Parodie checks
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.