- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main avec un spot compliqué à la river
UTG est un reg
MP est un fish (il jouait sur une tablette)
[hhreplayer hh_id= »1lk »]
Call ou fold river ?
Merci bcp pour la réponse Dw.Zaba,
Honnêtement j’ai hésité à raise turn, mais j’étais un peu scared parce le 4c complétais pas mal de quinte dans la range du fish et un raise pourrait aussi faire le reg folder ses overpairs.
Mais tu as raison, raise turn c’est la meilleure option
@Migspot,
Je comprends bien ton point de 3-bet preflop et le raise flop, porquoi je call dans les deux cas:
pre-flop: vu qu’il y a un fish dans le pot je pense que c’est bcp plus EV de juste call, vu que le fish difficilement fold et si je touche un set je peux gagner bcp. C’est une main avec laquelle normalement je 3bet preflop si c’est seulement contre un reg.
flop: le bord est très dry, si je raise le reg est très capable de fold ses overpairs et top pairs (vu que raise dans un pot 3-way avec un board aussi dry montre beaucoup de force de ma part), le fish call seulement avec des Jx et quelques straight draw. Le reste des mains que call ou 3bet un raise ici c’est des brelans, il y a pas de deux pairs dans leurs ranges avec ce flop 3J5..
Jurik,
Merci beaucoup pour ton analyse, je suis complètement d’accord avec ton raisonnement.
Meme avec l’experience sur ce format (~400k mains) ce vraiment difficile d’avoir les hypothèses parfaites, mais dans la majorité du temps ce genre d’overbet shove fait par un jouer récréatif n’est pas un bluff, il peut y avoir des 2 pairs (KJ dans ce cas) mais pas toujours. Alors à mon avis tes hypothèse sont bonnes.
Merci pour les images aussi, je les ai beaucoup appréciées !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.