- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’ai eu 2 analyses (la première à chaud forcément, la deuxième après la session) assez différentes, vous la jouez pareil river? Le reste me semble standard mais si vous avez des remarques, je prends!
Le Gante est 27 22 5.1 assez aggro sur 1k3 mains
Tres peu de main sur Giovanni
Shov2hardeur est 27 24 9 sur 1k4 mains
A…Karenine est 29 23 6.7 sur 1k7 mains
Bref on joue entre collègue lol!
Il a Ad6d et on lui laisse l’argent river? Ou alors je me suis fait bluffé comme une huitre.
PF : Familly pot on peut 3bet mais avec j’ai préféré call
Flop : le donk me parait standard, j’ai pas envie qu’on check tous pour voir un 6 turn. A…Karenine ne donk pas, donc je vire les sets de sa range, surtout s’il ne me raise pas avec un flop plutot dangereux pour un set. Bref il peut avoir 66 77 88 56s (a 99+ il aurait surement envisagé le 3bet PF). A mon sens, 67 aurait soit donk, soit raise non ?
Turn : il check à nouveau, j’envoie une deuxième cartouche sur le Jd qui ne change rien, je m’attends à tout faire fold mais surprise : il call. Du coup j’élimine 67 car avec le départ de giovani et vu qu’on est deep, il a tout interet à raise si il est nutsé. Bref le call est une vraie surprise pour moi.
River : il check à nouveau, je pense que bet ici est une erreur contre un reg, je ne value rien. Je ne le vois jamais jouer un set comme ca, jamais jouer 67s comme ca. Bref la seule main possible est Ad6d.
Je représente tellement de force à 3 barrel dans un pot à 4 que je ne le vois que sur A6 mais c’est pas un peu weak de fold sur une seule main ? Il peut avoir tourné 66 en bluff ?
Mystère cette main lol
[hhreplayer hh_id= »1nw »]
Je devais être en go FAST, j’y joue entre 19 et 20h pour obtenir mon status!
En tout cas merci pour vos réponses.
PS : Si tout le monde est persuadé de fold ici, ca en fait un bon spot de bluff chez vilain occasionnellement non ?
Hello,
Je suis entièrement d’accord avec vous sur le PreF.
Je ne sais pas pour vous mais après plusieurs 3 bet lights sur un joueur (disons 3 3bets light qui marchent sur une 50e de mains). Vous chopez une main une fois de plus contre ce même joueur. Vous vous dites youpi je 3 bet et vu mon image il va surement me revenir sur la tronche. Or une fois de plus il fold…
Viens cette main décrite plus haut , et potentiellement un 5eme 3bet sur lui sur un échantillon de main rapproché: comment vous la jouez ? Vous vous dites :
1. Il a un énorme taux de fold to 3bet, je continue jusqu’a ce que mort s’en suive à lui en mettre plein la tronche
2. Je just call, donnons lui un peu d’air surtout que j’ai pas la mains de rêve non plus et en multi way, ma main n’est pas la pire. Evidemment, risque de squeeze auquel cas j’aurai perdu mes 30 cents
3. Je fold parce que franchement, call avec Axs en milieu de parole avec que des regs derrière n’est pas le play de l’année
Je pense que j’ai un gros leak sur ce genre de coup, qui arrivent assez souvent finalement. Un genre de pseudo deal dans ma tête qui dit « bon il a été réglo, je le 3bet 4 fois avec une seule vraie main en 10min, il a toujours fold et joué serieux, il mérite que je le laisse tranquille 2 min ».
Difficile à expliquer à 6h30… il me faut plus de caféine!
La bise!
Eferal
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.