- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Aprés quelques mois de break suite à un craquage complet pour ce jeu (he oui tu n’est pas tout seul sh4o) je reviens doucement tater les cartes et je dois dire que l’on perd rapidement ses automatismes ( en méme temps ils ne devaient pas étre trés bons puisque je n’ai jamais réussi a battre la nl50).
Bon revenons a nos moutons de la nl10 ils sont plus dociles
Voici une petite main que j’ai joué sur le coup sans vraiment trop etre sur de mes choix.
Qu’en pensez vous? Mon avis sur les joueurs vilain1 à l’air correct mais je ne comprend pas son OR si fort (il as des stats correct) peut etre est ce dû a son stack?
Vilain2 est une calling station.
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10 Everest – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – gg69nolimit ($14.63) CO – KEVIN_BG_60 ($52.86) BTN – Lyonnais_71 ($43.06) SB – kutkutkiller ($25.07) BB – Hero ($9.40)
Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BB with gg69nolimit calls $0.10, KEVIN_BG_60 raises $0.65, 1 fold, kutkutkiller calls $0.60, Hero calls $0.55, gg69nolimit calls $0.55
Flop: ($2.6, 4 players) kutkutkiller checks, Hero checks, gg69nolimit checks, KEVIN_BG_60 bets $1.50, kutkutkiller calls $1.50, Hero calls $1.50, gg69nolimit folds
Turn: ($7.1, 3 players) kutkutkiller checks, Hero checks, KEVIN_BG_60 checks
River: ($7.1, 3 players) kutkutkiller checks, Hero checks, KEVIN_BG_60 bets $7.00, kutkutkiller calls $7.00, Hero ?
Aprés ma session j’ai revisionnez la main et voilà ce que j’en pense vilain1 OR tres fort pourtant il as l’air d’etre un joueur correct (c’est bizzare). En méme temps nous ne somme plus que 4 a table c’est stat sont de 28/17 mais je n’ai que 30 mains pour mémoire je ne l’aipas vu ouvrir tant que ça.
Vilain2 est un fish et j’ai la pos sur lui tout va bien.
Vilain3 bah je l’avais méme pas vu rentrer ds le coup ( inatentif).
Sur le flop j’hesite a donk mais je ne sais pas si ce serai vraiment pour value devant 4 joueurs dc je prefere chk et voir ce que va faire V1, il cbt devant 4 joueurs (ça represente quand méme bcp de force) je le dit j’hésite a fold tout de suite mais décide de call car V2 a call et il peut avoir un As que je bat.
turn Tlm chk, si V1 avait eu un As il ‘naurait jamais chker ici trop de value a prendre et il ne peut pas donner de carte gratuite.
River tlm chk et V1 bet pot call par V2 le call devient mnt standard.
En raisant flop est ce que je ne risque pas de m’isoler contre mieux DP,AQ,set. En cas de AI en face tu call??
oui zaza putsh, putsh.
Sinon je suis pas trop fan de sqz ici déjà parce que notre sqz va nous couter trés cher vu la taille de l’OR et si V1 décide de push AI je serai obligé d’abandonner ma main et je ne sais pas avec quoi il pourrait faire ça, imaginons que je sqz à 2.60 il me faut 37% d’équité si il push cette range 22+,AQs+,AQo+ et j’ai 40% contre cette range.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.