- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khezia, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je travaille mon jeu en étant plus aggressif préflop et au flop. Donc je me retrouve dans des spots assez nouveaux pour moi. Je vous laisse donc commenter ma line.
PF : Ca me semble un bon spot de squeeze meme si je connais pas du tout les tendances de Nico053 mais 41/0 meme sur seulement 7 mains y a des chances que ca soit pas un dieu vivant.
F : Un des board les plus dry au monde : Cbet obligatoire. sizing 1/2 pot
T : « Fuck c’est pas passé ». Je le met sur Kx ou PP. J’ai envie de give up mais j’ai recupéré de l’equité avec le FD, et je peut faire coucher des PP. J’etais parti pour refaire demi pot Comme je me chie d’un K, j’ai pas envie de faire trop cher et du coup je fais un peu moins d’1/2 pot pour pouvoir give-up river si je hit pas. Du coup sizing batard non ?
Avec le recul et quand j’analyse les stack size il lui reste l’equivalent d’un pot. Est ce que je dois go broke ?R : J’ai pas hit je give up.
Vos avis ?
NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
PartyGaming – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – delium4545 (€10) 24/11/3b:6/f3b:67/Af:4 sur 260 mains
MP – nico053 (€9.87) 41/0/ sur 7 mains
CO – cachris (€5.62)
BTN – syzygie31 (€32.49)
SB – Hero (€12.56)
BB – Fortisimo (€11.10)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with
delium4545 raises €0.30, nico053 calls €0.30, 2 folds, Hero raises €1.45, 2 folds, nico053 calls €1.20Flop: (€3.4, 2 players)
Hero bets €1.60, nico053 calls €1.60Turn: (€6.6, 2 players)
Hero bets €2.80, nico053 calls €2.80River: (€12.2, 2 players)
Hero checks, nico053 bets €3.97 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €16.17
nico053 wins €15.36 from pot
Je me disais bien que je m’etais embarqué dans un spot de M….
Merci pour les reponses surtout Gwen pour les explications détaillées.
J’ai trés bien compris tous les points que ta as énoncéIl y a juste un point que j’aimerai appronfondir quand tu dis « prefere spot où fish open et reg suit ». Ou alors ca depend de ce que l’on appelle un « fish »
Si fish = 54/25 ok le spot est evidement idéal car le fish est loose et le reg n’a pas une main forte pour just call
Ca ressemble un peu aux spots : fish limp, reg isoraise et nous on 3 bet car fish est large, reg l’est aussi souvent pour jouer le fish. Et si en plus on a la position sur les 2 c’est le top
Ce que je rencontre habituellement aux tables est fish = 38/6 et reg = 20/17
Quand fish OR, il est sur une range assez strong (6% d’OR) donc je trouve que :
Spot 1 : fish (38/6) open raise / reg (20/17) call est pire à squeeze que le spot que j’ai pris.
Spot2 : reg 20/17 open / fish (38/6) call, la probabilité que les 2 soient un peu loose est plus importante que dans Spot1 donc je prefere squeeze dans spot2 que dans spot1.
Aprés on est d’accord que dans ma main postée le 20/11 UTG a de grande chances d’etre strong donc pas le bon spot.
Mais si on se dit que l’open raiser n’est pas en early position, j’aurais tendance à preferer reg OR et fish call que fish open et reg call.
Je sais pas si j’ai été trés clair, j’ai fait au mieux…
Merci pour vos éclaircissements.
A moins qu’on prefere les spots fish open et reg call car on se dit « reg qui call est quasi jamais strong »
Et que c’est ce qu’on recherche en priorité (un reg pas strong) car on se dit qu’on arrivera à outplayer fish postflop qu’il soit strong ou pas.Alors que reg open (peut etre strong) et fish call ( peut etre strong ou pas) mais on craint que le reg soit strong donc on s’abstient.
Je m’arrete j’ai le cerveau qui commence à fumer…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.