- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: 28/19; 6% 3bet; Fold to Steal de 66%
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€4.22) 42bb
CO (€9.95) 100bb
Vitruvio (BTN) (€10.28) 103bb
SB (€16.29) 163bb
BB (€21.26) 213bb
Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is BTN
2 folds, Vitruvio raises to €0.30, SB calls €0.25, 1 fold
Flop:(€0.70, 2 players)
SB checks, Vitruvio bets €0.45, SB calls €0.45
Turn:(€1.60, 2 players)
Faut-il Cbet ou pas? Mon problème, c’est que j’ai l’impression que soit je fais fold ce que je bats, soit je m’empale… Mais si je check, que faire sur un bet river?
SB checks, Vitruvio bets €1.20, SB calls €1.20
River:(€4, 2 players)
SB checks,Et maintenant? Bet/call, Bet/fold ou x/b
Spoiler Afficher> Vitruvio checksSpoiler Afficher> Final Pot: €4
Vitruvio shows Two pairs : Kings and Jacks
SB shows Two pairs : Queens and Jacks
Vitruvio wins €3.74 (net +€1.79)
SB lost €1.95
Bon, je me suis mal exprimé. Ma question porte sur la turn, sur la Q. Dois-je Cbet turn ou 2 barrel si vous préférez?
En considérant que c’est un bon reg, je ne le vois pas vraiment payer avec beaucoup de mains moins bonnes. Pour moi sa range à ce moment est composé de:
qui me crush: AT, KQ,T9 et 55
que je crush: KT, QJ
qui va fold: Axcc, J9 et autre
Bref, pour conclure je 2 barrel un peu pour me faciliter la décision river et je me demandais si c’était la bonne solution.
the_benniboy said
Ben après je connais pas ton image mais si tu 2/3 barrels bcp t’es un peu obligé de le faire la aussi pour équilibrer tes ranges, parce que si tu 3 barrels que nuts/air bentu vas te faire catch trop souvent, d’où l’intérêt de 3 barrel ici en thin valueTrès bonne remarque! Je vais me pencher là-dessus…
Jex said
Essaye surtout de pas seulement voir les mains qui te battent.Pense plutôt aux mains que tu values. Tu values encore beaucoup de chose turn, comme des K moins bons, des dames, paire+draw, flush draw etc etc
Penses tu vraiment avoir autant de value que ça? Personnellement, je ne me vois pas value autre chose que KT et QJ comme je le disais plus haut. A mon avis, il fold le reste, tu ne penses pas?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.