- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – fabiza2 (€9.33)
BTN – Hero (€12.04)
SB – artprice (€20.62) 19/12/3bet:2/ft3bet: 83/AF: 9
BB – citronhino (€9.14) 26/5/3bet:2/ft3bet: 65/AF: 2Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.30, artprice calls €0.25, citronhino calls €0.20Flop:
(€0.9, 3 players)
artprice bets €0.70, citronhino calls €0.70, Hero calls €0.70Turn:
(€3, 3 players)
artprice bets €1.50, 1 fold, Hero calls €1.50River:
(€6, 2 players)
artprice bets €18.12 (all-in), 1 foldTotal Pot : €24.12 (rake €0.30)
artprice wins €6 from Main pot
Typiquement le genre de spot où je ne sais pas quoi faire : j’ai de léquité, on me donne la cote , il y a des reverse implied odds importants.
Fold ou call ? je me pose la question sur chacune des streets et je ne trouve pas de réponse évidente. Pouvez vous me dire ce qui vous fait pencher vers l’une ou l’autre des options ?
Flop : le call me semble ok vu la coté offerte meme si reverse implied odds
Turn : j’hésite… car j’arrive vraiment pas à situer sa main. ( Je ne sais pas comment interpréter ces donk bets). J’avoue je call au pif sans trop savoir pourquoi (In game je crois que je me dis que j’ai la position et j’espere pouvoir check back river)
River : C’est peut etre con mais j’avoue j’ai hésité à call car je bat tout sauf flush (j’imagine pas 7 10 chez lui). Moins cher j’aurais callé
Merci.
Sorry dryas mais je publie toujours la main avant de mettre les stats et mes commentaires.
Tu es trop réactif pour ma fishitude informatique
C’est clair que ca sent la flush. Ce qui me fait vraiment hésité à call c’est que je le vois aussi sur set (66-99).
Qu’est ce qui vous fait exclure ( moi je l’aurai joué exactement comme ca à part le shove river… )
J’ai pas bien compris l’histoire du donk avec mini 12 outs quand on est compétent ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.