- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Erszebeth, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voila une main que j’ai joué hier et qui me titille…
Vilain est 21/16, 3bet : 12%, AF : 3, AFq turn et river : 50%. Statistiques sur un échantillon de 420 mains donc qui donne une bonne indication. Il n’y avait pas de dynamique particulière à la table, en revanche j’avais une note sur lui d’une autre session :  » bluff river quand je check ».
Winamax Poker – CashGame – HandId: #11745946-665-1537379061 – Holdem no limit (0.05€/0.10€) – 2018/09/19 17:44:21 UTC
Table: ‘Vienna 09’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: palmatore34 (12.33€)
Seat 2: angiomioo (11.40€)
Seat 3: kaizeneca92 (10€)
Seat 4: FullJack9 (11.24€)
Seat 5: Navali (10€)
*** ANTE/BLINDS ***
FullJack9 posts small blind 0.05€
Navali posts big blind 0.10€
Dealt to angiomioo [9c 9d]
*** PRE-FLOP ***
palmatore34 folds
angiomioo raises 0.15€ to 0.25€
FullJack9 folds
Navali calls 0.15€
*** FLOP *** [9s 6s 2d]
Navali checks
angiomioo bets 0.30€
Navali calls 0.30€
*** TURN *** [9s 6s 2d][7d]
Navali checks
angiomioo bets 0.75€
Navali calls 0.75€
*** RIVER *** [9s 6s 2d 7d][Qh]
Navali checks
angiomioo bets 2€
Navali raises 6.70€ to 8.70€ and is all-in
angiomioo folds
Navali collected 12.97€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 12.97€ | Rake 0.38€
Board: [9s 6s 2d 7d Qh]
Seat 5: Navali (big blind) won 12.97€Alors voila j’ai fold et je reste très incertain sur ma décision. Tout d’abord mon image aux tables (si j’en ai une) est je dirais celle d’un joueur reg moyen, je ne fais pas n’importe quoi mais parfois je ne sais pas lâcher mes bonnes mains. Je run à 2.5bb/100 sur 30k hands.
Alors à vrai dire jusqu’à la rivière je n’ai quasiment pas réfléchi : je me suis dit j’ai la meilleur main, je value les tirages flush et les quelconques paires qu’il pourrait avoir et qui me paye en me pensant sur un tirage moi et c’est tous. Malheureusement viens le raise all in river et la je suis très surpris. Pour le sizing cher river, c’est à cause des deux tirages couleurs raté, je voulais ressembler à un bluff. Du coup le raise all in me fait réfléchir à ce qui me bat et je pense du coup a 810, 85 et QQ. Sur le moment je me suis rappelé d’une main que j’ai joué la veille ou je fait DP turn dans un pot 3 bet, je raise un des joueurs, je me fait ensuite reraise all in et je me dit impossible qu’il est 810 et je call, les deux avaient 810 qui donnait la straight… Au moment de cette main j’était positif et je me suis dit que je voulais pas spew encore une fois donc j’ai fold. je pense que dans 80% des cas je call en général, pas par réflexion mais parce que je ne peut pas y croire.
A froid je me dis que j’aurais du call. En réfléchissant correctement on peut se dire que jamais il ne call des 810 et 85 offs au vu de ses stats, quand à QQ il devrait le 3bet. Ensuite je ne suis pas sur non plus qu’il call 85s, un 2 gapeur ca commence à faire. Au flop je pense que seulement
avec le tirage flush + gut shot et
avec la backdoor flush + gut shot peuvent calls, j’espère.
Du coup j’en arrive à seulement deux combos qui me crush.
Maintenant il peut aussi se value cut avec un brelan inférieur tel que 66,22 ou 77 ce qui fait 9 combo que je bat.
Enfin je me dit que vu m’a note, il est capable de bluff. Ici en l’occurrence je n’ai pas check et ma mise peut représenter de la force… Ceci dit, ne pouvait-il pas être sur un tirage, me croire moi aussi sur un tirage raté que j’ai transformer en bluff river au vu de mon sizing et du coup choisir de me rebluff.
Un point négatif à cette théorie c’est qu’il aurait pu simplement min-raise pour me bluff s’il me pense a tirage et il all in avec un stack assez gros donc ca parait être un vraiment gros spew….
Donc voila je ne sais toujours pas si j’aurais du call, et je ne saurais sans doute jamais mais je veux bien votre avis. Tant vous allez me dire que c’est un call évident ou un fold évident, va savoir.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par
ange.
-
ange.
Merci pour vos avis.
Ouais je le sentais que c’était un call au final, c’est juste le poids des spew qui m’a fait faire la connerie.
C’est vrai que j’avais exclu Q9 de mon analyse car je me suis dis que :
- soit il me voit sur un tirage et il just call
- soit il me met sur un main très forte et il just call encore un fois par peur cette fois
et jamais il peux me voir sur une paire style un 9 vu les 3 barrels et le sizing. Ceci dit j’aurais pu jouerÂ
Â
 ouÂ
Â
 et c’est vrai qu’avec Q9 on peut penser à raise all in.
Bref j’ai raté 10 bales alors que je call des trucs impayable parfois … x)
merci encoreÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
ange.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par
ange.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.