- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, nouvelle main sur laquelle j’ai des doutes sur ma line :
Xeester – Cash game Winamax
[SB] Joueur 2 – 156 bb
[BB] Joueur 3 – 100 bb
[HJ] Joueur 4 – 132 bb
[CO] Joueur 5 – 23 bb
[BTN] HERO – 100 bb
*** PREFLOP ***[ ]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
HERO : Relance 0.25€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0.15€
*** FLOP ***[ ]
Joueur 3 : Parole
HERO : Mise 0.37€
Joueur 3 : Relance 1.05€
HERO : Suit 0.68€
*** TURN ***[ ]
Joueur 3 : Mise 1.65€
HERO : Suit 1.65€
*** RIVER ***[ ]
Joueur 3 : Mise 7.05€ (ALL IN)
HERO : Se couche
Joueur 3 : Récupère sa mise 7.05€
Joueur 3 : Gagne 5.61€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Vilain est 27/18 ; A%=23% ; 3bet = 9% ; 3bet en BB = 14% ; défense de bb = 9%
As played j’pense que le fold est ok river? il a qlq nuts mais l’essentiel de sa range était composée de (semi)bluffs, tout ou presque est rentré ..
Mais j’aimerais des avis sur la possibilité de re-raise le flop pour tout mettre turn (sauf sur scarycard), qu’en pensez vous ??
Merci d’avoir pris le temps de répondre !
Yep vilain reggish mais très peu d’infos sur ses tendance x/r, je le pense suffisamment compétente pour x/r bluff et value ici mais aucun confirmation ce n’est qu’un postulat. Idem pour ses tendances river j’ai vraiment pas assez de data pour te répondre précisément ..
A savoir : je ne cherche absolument pas la ‘facilité mentale’, j’ai même pas tanker river c’était quasi snapfold, je pense avoir suffisamment de discipline pour faire ce fold. Ce que je veux dire par la c’est que je veux pas raise la turn pour me faciliter la vie, je veux raise la turn si et seulement si c’est optimale. Apres si turn il go broke set/nuts et just call semi bluff c’est tout bénef pour moi? Si oui c’est surement mieux de raise la turn alors ..
Maintenant une question se pose : On fait quoi quand il 3bet shove la turn sur cette blank ??
Anarion :
Q1- Il doit avoir qlq 9Ts qui se value cut en effet
Q2- Difficile pour vilain d’être en bluff pur arrivé turn (75s a pique, seule et unique combo), j’avais pas donner ses stats postflop : call ou check/call Cbet = 44% environ, 0% de raiseCbet et check/raiseCbet confondus sur 5 occurrences. 2barrel = 50%. 3barrel = NoStat
Q3- Oui absolument : 78s 99 (1 combo de TT si on veut mais il devrait 3bet très souvent cette main)
Q4- Vu qu’il avait jamais check/raise j’ai tendance à dire qu’il est pas mal orienté value ou combodraw en bluff, jsuis vraiment pas sur qu’il ai le 75s de pique.
Pour finir oui ca m’interesse d’avoir les sources/références de ton commentaires, je te prépare un mp soon l’ami
Greedyz :
Ton erreur est de ne pas reraise au flop, en raisant tu values toute sa range de draw, ses T9 et tu n’es battue que par 78s. Si il a 78s bien joué il t’as mis un set up mais il a tellement de bluff sur ce board que pas de regret.
Yep j’aime beaucoup ton analyse, on est globalement d’accord sur les ranges, j’ai vraiment tendance a penser que j’aurais du faire ca.
Tautitontec : Ui c’est tout à fait pertinent. Après selon moi ce joueur saura garder qlq combo en bluff pour 3barrel, greedyz a bien résumé ca je trouve.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.