- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShaqAyanami, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez une autre main assez intéressante
On call bien sûr notre 22 pf et on se retrouve contre 2 vilains « sérieux »
Le premier BB 29/26 sur 132 seulement
Le second UTG je le connais plus souvent puisque c’est un reg 36/25/8% de 3b, Cbet 46% sur 1,6k mains.
Je m’en suis rendu compte hier soir en le jouant beaucoup qu’il est quand même pas super post flop et a fait beaucoup d’erreurs contre moi, est ce que je l’ai fait tilté ? bonne question bref
$0.05/$0.10 No Limit Holdem$0.05/$0.10 No Limit HoldemPokerStars6 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:UTG ($11.73) 117bbUTG+1 Hero ($12.62) 126bbCO ($6) 60bbBTN ($12.86) 129bbSB ($16.43) 164bbBB ($16.30) 163bbPre-Flop: (0.25, 6 players) Hero is UTG+1
[CO posts $0.10]
UTG raises to $0.30, Hero calls $0.30, 3 folds, BB calls $0.20
Flop:($1.05, 3 players)BB checks, UTG checks, Hero checks
Flop je décide de check, on est quand même solide contre 2 joueurs, c’est assez dry, j’ai pas trop envie de voir 2 folds vs un bet
Je vois pas trop quoi va payer ici en fait même si on peut avoir une range assez large de BBJe préfère laisser une free card ouvrir un peu d’action
Turn:
($1.05, 3)BB bets $0.74, UTG calls $0.74, Hero raises to $2.88, BB folds, UTG calls $2.14
Ok la les choses intéressantes arrive, BB lead et UTG call
Cette carte ouvre un paquet de draw donc j’ai envie de value un max ici contre 2 joueurs
River:
($7.55, 2)UTG checks, Hero $9.44 ???
Pas la meilleure des rivers… je me demande ce que je value ici en fait
D’un autre côté je me demande si vilain aurait pas lead river avec la flush
y’a pas réellement de straight dans sa range UTG mais je comprend pas avec quoi il peut call turn et que je peux encore value sur cette river
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
MTLK77.
-
MTLK77.
-
MTLK77.
Je comprends pas comment on peut check ce flop. On est nutse on veut juste faire grossir le pot.
Merci pour ce développement constructif
Bien sûr qu’on peut bet flop mais on peut pas dire que c’est un flop qui touche beaucoup les ranges des vilains et qui soit dangereux
On a pas envie de faire fold leurs overcards et on a rien à protéger
Merci pour vos avis je vois qu’on est plus ou moins partagé sur cette river ;-)
Concernant le flop oui j’ai hésité à bet 1/3 mais quelque part 1/3 dans un pot 3way c’est jamais un bluff et quand les adversaires ont trop air ça peut suffir à faire fold, donc encore une fois j’ai préféré check pour laisser quelque chose s’ouvrir à la turn.
Concernant la river j’ai check back assez vite sur le moment mais je me suis demandé si un petit b/f d’1/3 aurait pas été intéressant.
Je sais que vilain transformera jamais sa main en bluff ici donc si il c/shove il est toujours devant.
Mais j’étais trop partagé, j’avais trop de mal à le mettre sur une bonne PP vu sa passivité
J’ai check et il a chaud un magnifique 86s
pour le coup je voyais pas cette main dans sa range UTG ! on est content de prendre la note même si on regrette la value qu’on a raté (RO :-) )
quelque part 1/3 dans un pot 3way c’est jamais un bluff
Si tu crois que bet 1/3 apporte 100% FE, j’espère que tu bet 1/3 100% de tes bluffs.
Enfin bref je déconne, mais à lire tes justifications tu me sembles plutôt fermé d’esprit sur ta décision flop. Tant pis.
Non pas du tout et je redis que je suis pas complètement contre 1/3 surtout en 3way
Non je n’aurai pas 100% de FE mais 285r c’est pas 789hh c’est aussi ça qu’il faut prendre en considération
Ce qui m’a fait check c’est clairement la texture du board et je cbet globalement assez tight en multi donc j’ai eu envie de check ici
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.