- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo!
spot que j’ai juge bon, parce que je pense que vilain va tres souvent faire nimp. Qu’en dites vous ?
Profil vilain: j’ai que 25 mains mais vilain est 55/27/57, donc a priori un enorme baleine. Il a aussi deja limp, donc je suis a peu pres sur que c’est pas un bon joueur qui a un run de fou.
Raisonement:
-Preflop: me semble ok. Je peux iso l’open raiser qui est 41/24/6.8, mais je suis aussi content de call pour faire rentrer ce joueur qui vient d’arriver a table et qui a l’air d’en mettre plein les murs.
Quand vilain squeeze, je pense pas avoir envie de stack off pre. Il va pas non plus hyper souvent call une under pair, et je vais souvent me retrouver soit en flip, soit domine.-Flop: vilain cbet pot. C’est complique de lui definir une range, pour moi il a a peu pres tous les 66+. plein d’overs, de FD. Et il va tres peu en fold sur un shove. Il y a beaucoup de turn qui le font passe devant ou qui freeze l’action. Donc je shove.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par LaBurne.
3b pf 100%
3bet PF
3bet automatique
Ca fait sens, du coup dans ce spot vous allez 3bet jusqu’a quelle PP?
Pour info vilain call 88.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par LaBurne.
Right, mais uniquement pour isoler le recrea ou même vs reg? j’ai l’impressiom qu’avec 88-99 on 3bet avec pas mal d’équité preflop mais sans équité réalisable. Post flop ca va jamais être simple a jouer (en tt cas a mon niveau) puisqu’il y aura toujours 1 ou 2 over card flop. On sera souvent drawing dead flop.
C’est clair que je suis content de faire fold sur un 3bet.
J’ai une approche micro limite/set mining mais je vais commencer à changer ça.
D’abord 3bet 88-99 vs CO qui foldent trop vs 3bet. Et oui, en NL10 ca def mal vs 3bet et fold trop vs cbet
je me suis aperçu que 77-55 en BU vs CO étaient bcp moins profitables à être call que vs UTG-HJ
Parce que vs UTG-HJ on est contre une range plus strong et que lorsqu’on touche notre set on prendra plus de value?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.