- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monk, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€9.70) MP (€10.33) CO – Hero (€10.90) BTN (€15.26) SB (€14.10) BB (€10.60)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with 2 folds, Hero raises to €0.30, 1 fold, SB calls €0.25, 1 fold
Flop: (€0.7, 2 players) SB checks, Hero bets €0.50, SB raises to €1, Hero raises to €2.50, SB calls €1.50
Turn: (€5.7, 2 players) SB checks, Hero checks
River: (€5.7, 2 players) SB checks, Hero bets €3.50, SB raises to €11.30 (all-in), 1 fold
Total Pot : €20.5 (rake €0.63)
SB wins €12.70 from Main pot
Bonsoir,
J’aimerai avoir votre avis sur cette main. Sur 1K hands vilain a 15/13/3.9 comme stats et en BB 15/10. Je l’ai donc mis sur over pair 55+ (du au check raise et a sa range) sur ce flop ce qui n’était visiblement pas le cas. Est ce que mon move global est profitable? Avec quelles stats puis je me fixé pour savoir si il risque de lacher 55-TT sur le board?
Comme il m’a check raise au flop, penser vous que la ligne call flop/bet turn/bet river est meilleur contre ce type de joueur que 3bet flop/check turn/bet river?
Son pourcentage de c/r au flop est très faible mais seulement sur 16 occurences (2/16), peux on se fier à ces stats?
Merci,
Eezniaw,
Bonjour,
Tout d’abord merci pour les réponses rapides. Je n’ai pas pensé a donner mes stats. C’est une bonne remarque mon image a la table car j’open beaucoup de main au boutton. Je suis 17/15/3.5 avec un facteur d’aggression de 3 dans l’ensemble. Au CO je suis 18.1/16.4/4.2.
C’est un move que je ne fais quasiment jamais min 3-bet au flop comme cela. Cepedant, j’ai jugé que ce flop (mis a part 22/44) ne touchait pas sa range alors que je peux representer A4s/44/QQ/KK/AA. J’ai présupossé qu’il defendait 55-JJ ou qu’il tentait de me playback sur turn ou river. Je ne pense pas qu’il bluffe tant que ça.
En regardant sur pokerstove la range possible entre 3.9 et 10%, on obtient A9s-ATs-A9s-AQo-AJo-KQs-KJs-QJs et 66-JJ
Toute la première partie de sa range sont des bluffs qu’il aurait fold sur un Cbet au flop. Il reste 66-JJ. Disons que 66-99 foldent sur un 3-bet au flop, même TT et JJ semblent difficiles a jouer si je lui montre de l’aggression dès le flop. Il reste donc la possibilité d’un 88 qui reste dans le coup ou qu’il ait une range plus orientée pocket pair pré-flop.
Autre chose, le pot est ridicule au flop, à ces limites si je le fais grossir j’ai quasiment sur tout mes coups nuts ou quasi-nuts. De son coté, je comprends qu’il slowplay 22/44 mais dans ce cas s’il me met sur une bonne overpair pourquoi ne pas bet 1/3 du pot ou 1/2 à la turn et continuer river. Une des possibilités est qu’il me mette sur un 4 et qu’il ait 22. Qu’il attende que je m’emballe et que j’overbet en le mettant sur any pair. C’est la ligne la plus plausible que je vois. Après il peux toujours avoir 88 mais dans ce cas call le 3-bet au flop me parait impossible (en tout cas à ces limites) et je le vois pas partir tapis au flop avec 88 en main contre moi.
Ca va un peu vite quand le coup se joue, mais je ne bet pas turn car si je represente un 4 j’ai quasi-nuts, ça renforce la valeur de ma main, si j’ai une bonne overpair j’ai pas de raison de miser surtout contre quelqu’un qui bluff très peu. J’ai envie de consolider l’idée qu’il se fait de la valeur de ma main.
Bonne journée,
Eezniaw,
Darky said
Le truc, c’est est-ce que tu jouerais comme ça si tu avais A4s ?Là encore si on avait le 4, il y a pas mal de chance que l’on ne relance pas sur son raise flop pour garder sa range de bluff. (du moins je la jouerai comme ça)
D’accord, je ne joue « en général » pas comme ça A4s. Je dis en général car la c’est un flop qui colle vraiment bien pour une PP, et si un T,J,Q,K,A tombe à la river il va arreter son action s’il a 55+ (sauf TT,JJ s’il touche). Donc ça peut etre une ligne de mettre plus de money au flop pour check si une des « fear cards » tombe sur la turn et remiser si blank river, le 2 est un peu particulier. C’est pas une fear card mais lorsque le board est 4422, je pense que pour lui ce n’est pas une bonne carte non plus, il se retrouve face a toute les PP qui le batte et maintenant le 2. Je bet pas car je suis ma ligne de QQ+/44/22/A4s.
De toute façon s’il a 55+ je pense pas pouvoir value tant que ça les autres street, donc autant le reraise au flop pour qu’il croit que je n’ai vraiment rien. C’est ce genre de move qui me permet de balance mon jeu et qui peux faire que je sois payé par des moins bons combos en jouant la ligne bet-call/bet/bet au lieu de bet-3bet/check/bet. Du coup je peux avoir nuts ou rien mais c’est difficile pour lui de call surtout avec sa range et ses stats.
Voilà, vous en pensez quoi, c’est bien de faire ça mais pas à ces limites, faut il plus de hand sur quelqu’un avant de tenter un move comme ça (j’ai 16hds sur le c/r)? c’est pas bien, surtout pourquoi?
Merci,
Eezniaw,
Okay, le bet river ne sert pas a grand chose. J’aurai dû m’abstenir de bet finalement river.
Juste une dernière chose, si j’ai A4s vous callez any shove river. Supposons que j’ai A4s en main que j’effectue le bet river, que je represente rien, c’est insta-call si j’ai bien compris. Je suis toujours devant?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.