- Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
je call pour setmine principalement,
flop je pense que c’est un bon spot a bluff contre ce profil qui est weak quand il n’est pas nusté.
l’idée c’est de representer TP qui protège et value la main, un FD, contre lesquelles il ne pourra pas assumer l’agression sur la turn et la river.
Qu’en pensez vous ?
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
UTG: €2.85
MP: €10.28
CO: €10.57
BTN: €4.57
SB: €10.92 (VPIP: 14.65, PFR: 11.80, 3Bet Preflop: 2.64, Hands: 747 WTSD: 30%)
Hero (BB): €10.37SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, fold, fold, fold, SB raises to €0.30, Hero calls €0.20
Flop: (€0.60, 2 players) Q:club: T:club: 5:heart:
SB bets €0.30, Hero raises to €1.00,…….
Yop, je vais repondre aux reponses depuis la dernieres fois.
* A savoir tout d’abord que 747 mains sur un vilain 15/12, c’est pas beaucoup je trouve, ça fait environ 100 mains jouée et pour combien qui vont jusqu’au showdown ? surement pas beaucoup. (30 en faite puisqu’un WTSD de 30% sur 100 occurences => lol jsuis un fish…)
* Vilain Cbet 49%, je suppose beaucoup plus en Blinds Vs Blinds.
* J’ai choisie de raise tout de suite pour plusieurs raisons :
– je ne veut pas float turn et raise lorsque le pot sera plus gros, si je peut prendre le coup maintenant, je dit pas non.
– le nit Cbet mi-pot et la plupart du temps je voit les nits Cbet a 2/3 pot donc ça m’as incité a penser qu’il est faible. (c’est leger comme infos c’est vrai)
– Steal de 20% au SB, il y a pas que des broadways c’est claire. je me dit que je peut faire passer la moitié de sa range facilement, et encore un peu plus vu dans quoi il va s’embarquer. (OOP, vs raise flop tres drawy, j’ai une range large mais jsuis pas complètement incompétent => le coup s’annonce dur a jouer)
– Concernant ma range de call PF, vu le profil je ne 3 bet pas forcement PF , TT-QQ,AQ-AK (Vs nit en HU en tout cas) car je pense le faire passer trôt souvent et j’ai l’impression de gâcher ma main. Alors oui dans ce cas 3bet KK AA est débile car je serait face up, mais je pense pas qu’il s’en rendent compte avant un bon moment. Aussi, je préfère construire le pot des PF avec des mains qui vont call assez facilement plutôt que le laisser mener avec des mains qui ont beaucoup d’équité contre moi (SC,broadway suité) et me faire avoir. Peut etre que je me trompe la dessus, vous me direz…En range perçu c’est vrai que je ne représente pas grand chose (je pensais que si au moment du coup mais en écrivant, je me rend compte que c’est pas possible) mais je peut tout de même avoir un FD, 55,QT éventuellement TT mais mine de rien c’est suffisant pour lui provoqué un gros mal de crane.
L’idée etait de barrel Turn sur tout sauf une doublette de la dame. si il paye turn, alors pas la peine de bet river car je suis convainque qu’il ne foldera pas river.
Yop, je vais repondre aux reponses depuis la dernieres fois.
* A savoir tout d’abord que 747 mains sur un vilain 15/12, c’est pas beaucoup je trouve, ça fait environ 100 mains jouée et pour combien qui vont jusqu’au showdown ? surement pas beaucoup. (30 en faite puisqu’un WTSD de 30% sur 100 occurences => lol jsuis un fish…)
* Vilain Cbet 49%, je suppose beaucoup plus en Blinds Vs Blinds.
* J’ai choisie de raise tout de suite pour plusieurs raisons :
– je ne veut pas float turn et raise lorsque le pot sera plus gros, si je peut prendre le coup maintenant, je dit pas non.
– le nit Cbet mi-pot et la plupart du temps je voit les nits Cbet a 2/3 pot donc ça m’as incité a penser qu’il est faible. (c’est leger comme infos c’est vrai)
– Steal de 20% au SB, il y a pas que des broadways c’est claire. je me dit que je peut faire passer la moitié de sa range facilement, et encore un peu plus vu dans quoi il va s’embarquer. (OOP, vs raise flop tres drawy, j’ai une range large mais jsuis pas complètement incompétent => le coup s’annonce dur a jouer)
– Concernant ma range de call PF, vu le profil je ne 3 bet pas forcement PF , TT-QQ,AQ-AK (Vs nit en HU en tout cas) car je pense le faire passer trôt souvent et j’ai l’impression de gâcher ma main. Alors oui dans ce cas 3bet KK AA est débile car je serait face up, mais je pense pas qu’il s’en rendent compte avant un bon moment. Aussi, je préfère construire le pot des PF avec des mains qui vont call assez facilement plutôt que le laisser mener avec des mains qui ont beaucoup d’équité contre moi (SC,broadway suité) et me faire avoir. Peut etre que je me trompe la dessus, vous me direz…En range perçu c’est vrai que je ne représente pas grand chose (je pensais que si au moment du coup mais en écrivant, je me rend compte que c’est pas possible) mais je peut tout de même avoir un FD, 55,QT éventuellement TT mais mine de rien c’est suffisant pour lui provoqué un gros mal de crane.
L’idée etait de barrel Turn sur tout sauf une doublette de la dame. si il paye turn, alors pas la peine de bet river car je suis convainque qu’il ne foldera pas river.
Bjr les KT!!! vu le profil de vilain, de plus, en SB, ça range d’open PF est relativement strong, donc perso je sais que cela peut paraître super weak, mais j’aurais fold preflop. Ou juste pour setminer, suivant dyna à la table… Apres, le flop se connecte bien avec sa range d’open donc pour moi je fold au flop… J’aime pas trop le raise ici, surtout qu’il y a de forte chance à se prendre un second barrel turn. Je ne pense pas que ce soit un bon board à bluff surtout vs un tel profil. et ton équité est quasi nul… Par contre si tu pouvais nous en dire plus quand a la suite du coup… Merci à toi!!!
.
IL a passé tout simplement.
J’ai voulu tenter. c’est pas un moove que j’aurai fait en temps normal. j’aurai fold au flop tout simplement. le call PF me semble bon etant que que vilain est dans une position de steal.
Bref, j’ai noté vos avis, c’etait un coup de folie sur lequel je voulais avoir vos avis s’tout
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.