- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous, je pense que j’ai fais un move vraiment mauvais dans le feu de l’action et j’aimerai avoir confirmation.
Villain est 31/21/9.1 sur 53 mains. Je n’ai pas remarqué de tendance particulière.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO YoHNuL ($5.53) 55bb
BTN Hero ($12.36) 124bb
SB Zlata_1999 ($11.39) 114bb
BB ColonelShado ($13.95) 140bb
Pre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.25, 1 fold, ColonelShado raises to $0.76, Hero calls $0.51
Flop:
($1.57, 2 players)
ColonelShado bets $0.50, Hero calls $0.50
Turn:($2.57, 2)
ColonelShado checks, Hero bets $1.30, ColonelShado calls $1.30
River:($5.17, 2)
ColonelShado checks, Hero checks
Final Pot: $5.17
ColonelShado shows Two pairs : Aces and Queens
Hero shows Two pairs : Aces and 9
ColonelShado wins $4.87 (net +$2.31)
Hero lost $2.56Mon idée était de semibluff la turn et de miser river sur tout autre carte que A, K, Q pour faire potentiellement folder toute paire de valet/dame/roi (je pense que c’était un peu optimiste).
Après 3bet je mets villain sur une range TT/99+, ATs+, AJo+,KTs+, quelques KQo, des AXs faible et des bon SC assorties pour équilibrer sa range.
Au flop je prends gentiment la super côte que villain me propose. Au vu de son sizing et mais en y repensant un peu, villain doit cbet ici la quasi totalité de sa range, une ligne plus agressive ici en relançant villain était peut être envisageable (avec second barrel sur une brique turn). Cependant celà doit quand même un peu trop réduire ma range de call sur ce flop non? (limité au paire de valet et PP intermédiare)
Turn j’enlève tous ses As fort de sa range qu’il aurait surement misé en value. AA et JJ sont peut être slow play une partie du temps, je ne les exclu pas totalement.
Je mise sur le 9 de coeur ici en semibluff, et je pense que c’est pas ouf. Je récupère le pot pour la partie de sa range qui a loupé le board, elle n’est pas si grosse que ca (KQ en faite). Je peux faire fold aussi ses SC assorties qui viennent de toucher la turn. En fait je me rends compte à froid que j’ai quasiment aucune Fold Equity ici.
River sur l’As je ne me sens pas à l’aise et je check passivement. Je voulais mettre un second barrel sur une brique mais je trouvais que cet As polarisait trop ici ma range et que je n’aurais surement pas reussi à faire fold grand chose.
Que pensez-vous de ce raisonnement?
Réponse à 7sendo7 :
Oui je suis d’accord j’étais vraiment en bas de ma range de call 3bet. Mais oui sans info particulière contre villain K9s est assez casse gueule (comme j’ai pu le constater). J’essaye d’élargir certaines range et ouais j’avoue que je me suis peut être un poil emballé vu le manque d’info.
Ok je prends note pour le reste, si je comprends bien et en simplifiant, avec le potentiel + la showdown value qu’avait ma main, j’aurais du joueur plus défensif c’est ça?
Petite question sur ton choix de sizing river (overbet). Dans ce spot je suis fortement polarisé quand je mise river, un overbet permet donc de mieux rentabiliser quand je suis en value et de « protéger » mes bluffs (Avec une bonne fréquence de bluff)?
Réponse à TryMeAndSee :
Oups j’avais oublié de préciser que les As faisaient partis de ma range de call. Après pour le coup je suis pas hyper fan du play aggressif avec le nuts FD. J’ai quand même plus de value SD avec mon As (même si je suis souvent dominé je pense). En CR flop plus mise turn je suis sur de faire fold toute les mains que je bats pour ne laisser que ce qui me crush ne me laissant pas d’autres opportunités que de toucher la couleur river. J’aurais probablement check back turn avec Axs. Je n’ai pas plus d’argument que ça pour cette décision qui n’est peut être pas ouf d’ailleurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.