- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Yo_2.0, le il y a 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurai aimé votre avis sur 2 mains jouées en NL10:
Main 1:
No Limit Hold’em €0,05/€0,10
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€10,45)
MP – MP (€10,00)
CO – CO (€16,37)
BTN – Hero (€10,00)
SB – SB (€19,29)
BB – BB (€9,80)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is BTN with J♣ J♥
UTG raises to €0,25, <i>2 folds</i>, Hero raises to €0,90, <i>2 folds</i>, UTG calls €0,65Flop: 4♣ 8♣ T♦ (€1,95, 2 players – Hero: €9,10, UTG: €9,55)
UTG checks, Hero bets €1,30, UTG calls €1,30Turn: T♥ (€4,55, 2 players – Hero: €7,80, UTG: €8,25)
UTG checks, Hero bets €2,60, UTG raises to €8,25 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of €5,65 returned to UTGTotal Pot: €9,75
<i>UTG wins €9,26 </i>
Preflop et flop, je pense RAS. Mais Turn je ne sais pas dire si 2 barrel ou check est mieux. Je me dis que j’ai trop peu de main en value et trop de bluff si je ne 2 barrel que mes Tx en value. Donc là mon plan c’est de 2 barrel mes JJ et QQ et check back mes AA, KK. Est ce idéal selon vous? Et mon fold est il bon sans infos particulières sur Vilain? Je pense que j’aurai call QQ car il se peut que Vilain joue JJ comme ca. Et si Vilain avait call Turn, puis je 3 barrel all in sur les cartes inférieures au T. Car là aussi j’ai l’impression d’avoir trop peu de mains en value river si je ne 3 barrel all in que mes Tx en value.
Main 2:
No Limit Hold’em €0,05/€0,10
PokerStars
6 players
Créée avec pokercopilot.com : HUD de Poker pour Mac et WindowsStacks:
UTG – UTG (€10,83)
MP – Hero (€10,40)
CO – CO (€11,66)
BTN – BTN (€18,67)
SB – SB (€10,83)
BB – BB (€8,52)Preflop: (€0,15, 6 players) Hero is MP with A♥ 5♥
<i>1 fold</i>, Hero raises to €0,30, <i>1 fold</i>, BTN calls €0,30, SB raises to €0,90, <i>1 fold</i>, Hero calls €0,60, <i>1 fold</i>Flop: 3♠ 6♣ 6♠ (€2,20, 2 players – SB: €9,93, Hero: €9,50)
SB checks, Hero bets €1,00, SB calls €1,00Turn: 7♣ (€4,20, 2 players – SB: €8,93, Hero: €8,50)
SB checks, Hero bets €2,50, SB calls €2,50River: T♥ (€9,20, 2 players – SB: €6,43, Hero: €6,00)
SB checks, Hero bets €6,00 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of €6,00 returned to HeroTotal Pot: €9,20
<i>Hero wins €8,74 </i>
J’ai conscience que mon call preflop est loose à cette position mains le squeeze de Vilain n’est pas assez cher et si BU restait dans le coup, ma côte aurait été encore meilleure.
Flop, mon bet est il bon? Même si j’ai un As high, il est faible, je suis battu par tous ses Ax.
Turn, le 7 me donne une gut shot en plus de mon overcard. Je décide donc de 2 barrel. Est ce ok selon vous?
River, je décide de 3 barrel all in sur ce T. Qu’en pensez- vous? On dit souvent de ne pas bluff de mains à shodown value mais là je pense que mon A5 n’en a pas car IMO il n’a jamais moins bien que AJs à pique ou à trèfle ou dans le pire des cas une overpaire slowplayée. Mais je ne sais pas trop trop comment séléctionner mes bluffs car j’ai l’impression d’arriver river avec beaucoup plus de mains en bluffs que de mains en value.
Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 2 semaines par
Paco96.
-
Paco96.
Merci pour vos réponses.
ça serait le size flop qui va te faire t’isoler sur le top de sa range qui va être composée de mains à draw, d’overpairs et de trips qui ont touché surtout en pot 3bet. j’irai pas au delà de 50-60% pot avec ta main. En SRP les flops pairés sont rarement bet très cher mais j’avoue qu’en pot 3bet ça peut changer perso je garde un peu la même logique.
Le flop n’est pas pairé, la doublette arrive Turn.
Du reste, merci pour vos avis, ca me conforte dans mon fold.
Preflop pour la main 2, je reste assez confiant que call est ok vu le sizing et la possibilité que BU rentre dans le coup.
Je prends note pour vos avis postflop.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.