- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par donkcry, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous! j’aurai souhaité avoir votre avis sur 2 mains
la première :
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO highsolids (€16.72) 167bb
BTN Brazou29 (€16.13) 161bb
SB filetofish13 (€10.67) 107bb
BB jouevite (€7.47) 75bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Brazou29 is BTN
highsolids raises to €0.25, Brazou29 raises to €0.80, 2 folds, highsolids calls €0.55Flop: (€1.75, 2 players)
highsolids checks, Brazou29 bets €1.15, highsolids raises to €3.10, Brazou29 calls €1.95Turn: (€7.95, 2 players)
highsolids bets €12.82, Brazou29 goes all-in €12.23River: (€33, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €31.50
highsolids shows
Brazou29 shows
Brazou29 wins €30.91 (net +€14.78)
highsolids collects €0.59 (net -€16.13)
vilain est 25/25/6 sur 49 mains et 100% de fold to 3bet sur 3 occurences!aucune occurence de C/R.
quand il me call pf je levois sur AQ+,QQ+ et…c’est à peu près tout!donc sur son check raise flop je ne le vois guère sur autre chose que AK et KK. sur son overbet shove turn je décide de call car j’ai des outs avec la couleur max et les 2 as restants si il est devant moi bien sur!voilà j’attends vos avis!;-)main 2 :
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG petitetermite (€19.34) 193bb
CO Brazou29 (€14.95) 150bb
BTN ilyessa33 (€6.82) 68bb
SB TapalMental (€10) 100bb
BB alexrock57 (€12.89) 129bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Brazou29 is CO
1 fold, Brazou29 raises to €0.30, ilyessa33 raises to €0.80, 2 folds, Brazou29 raises to €3, ilyessa33 goes all-in €6.82, Brazou29 calls €3.82Flop: (€14.89, 2 players, 1 all-in)
Turn: (€14.89, 2 players, 1 all-in)
River: (€14.89, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €12.88
Brazou29 shows
ilyessa33 shows
ilyessa33 collects €6.44 (net -€0.38)
Brazou29 collects €6.44 (net -€0.38)main un peu moins complexe!vilain est 11/0 sur 19 mains!pour moi le call sur le 5 bet shove est une erreur de ma part ainsi que mon 4 bet d’ailleurs!pourmoi après réflexion ça serait plutôt un call 3 bet!car face à un nit comme ça même si il n’y a pas beaucoup d’historique je vais m’empaler face à AA 8 fois sur 10! j’attends aussi vos avis critiques sur la façon dont j’ai joué ce coup et mon avis après réflexion!;-)
Merci d’avance aux gens qui prendront le temps de répondre!;-)
1/ Turn la Qd est la pire carte du paquet imo. Vu son sizing de boucher, le fold me paraît assez évident. Sur le reste du coup, RAS.
2/ Fold KK préflop obv.
sur la première je suis pas vraiment d’accord, déjà si il a mieux j’ai quand même des outs mais il est vrai que vu son sizing je n’ai pas la cote pour payer. Mais en même temps son sizing de boucher comme tu dis montre qu’il est assez fishy!car pourquoi miser aussi fort si il a les nuts?
concernant la2e je pense que c’est assez close entre le call ou le fold étant donné qu’il n’a que 68BB comme le dis donkcry, mais perso j’opterai plutôt pour le fold comme toi.
merci à vous 3 pour vos avis en tout cas!;-)
Non mais pour la 2 MrKing est ironique… contre un mec pas cavé max tu ne peux pas fold preflop les KK surtout si tu n’as que 19 mains sur lui . Et ce n’est pas close. D’autant plus vu le montant de ton 4bet, ici même avec 72o tu as presque la cote pour payer
Pour ce qui concerne les sizing je te conseil cette video :
Pour la 1 une je suis d’accord que la est la pire carte meme si t’as encore le redraw carreau au cas ou. Payer ici est tres vilain dépendant mais je ne suis pas sur que tu sois souvent devant en payant en fait à part AK tu ne bats rien.
j’avais regardé cette vidéo mais j’avais un peu oublié les sizing sur les 4 bet car c’est vrai que j’en fait pas souvent… merci du rappel!;-)
pour revenir sur la première main pour moi son C/R représente pas beaucoup de force à part peut-être 99 en ayant peur que la flush rentre sinon je vois l’intérêt de C/R car il a faire fuir beaucoup de mains!turn la flush est donc rentré il sera rarement payé par moins bien avec son overbet AI. pour moi sachant qu’il a call mon 3 bet préflop il a soit 99 KQ ou AK et rien d’autre.
j’ai 53% d’équité à la turn et il me faut 40% pour avoir la cote pour payer donc c’est bon!je retombe un peu sur ce que tu as dis nokahui sauf que j’ai réduit la range de vilain!et en plus son overbet pomme je l’ai dit plus haut montre qu’il est pas si reg que ça!;-)
Bon allé je vais poster une autre main sur un autre sujet cette fois si sur QQ que j’ai fold sur un 4 bet préflop!;-)
merci pour tous vos avis sur ces 2 mains, j’aime bien les débats et vous pouvez continuer à argumenter!;-)
quand je parle de flush je parle de lui pensant que j’ai peut être la flush!pas de moi pensant que lui ait la flush!;-) j’essaye de me mettre à sa place et donc comprendre son C/R et son overbet shove
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.