- Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Voici un spot auquel j’ai été confronté lors de mon shot en NL10 hier soir. On est que 4 sur la table et j’ai joué une quarantaine de mains contre vilain qui a l’air d’être un reg plutôt straight forward et tight preflop. Il open au CO et avec ATo, je décide de flat en position. Ca me paraît ok, je ne suis pas fan de 3bet surtout vu sa range tight d’ouverture, cela dit ça pourrait donner envie à la sb et à la BB de squeeze, ils ont l’air d’être assez compétents aussi…
Je peux difficilement flopper mieux avec brelan, top kicker, sur son cbet 1/2 pot je ne vois rien d’autre à faire que call (en raisant, je vais le faire overfold ses over cards et surtout je peux représenter un draw facilement). La turn brique et il barrel 2/3 pot cette fois. Une nouvelle fois je flat même si maintenant que j’y pense, raise la turn peut être intéressant pour prendre de la value sur ses semi-bluff.
La river brique totalement et les flush ont raté, il envoie un pavé de la taille du pot, décision ?
A ce stade sa range est totalement polarisée à des Tx très bien kickés (KT, QT, AT) ou bien des fulls. Il ne bluff jamais ce spot.
***** Hand History for Game 16898248715 *****
€0.05/€0.10 EUR NL Texas Hold’em – Thursday, January 25, 00:12:43 CET 2018
Table Le Mans (Real Money)
Seat 5 is the button
Total number of players : 4/6
Seat 6: Alan_stivol ( €13.20 EUR )
Seat 1: MATLEPILOU ( €24.56 EUR )
Seat 5: Naeco ( €10.33 EUR )
Seat 2: papillon8988 ( €10.15 EUR )
Alan_stivol posts small blind [€0.05 EUR].
MATLEPILOU posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Naeco [ ]
papillon8988 raises [€0.30 EUR]
Naeco calls [€0.30 EUR]
Alan_stivol folds
MATLEPILOU folds
** Dealing Flop ** [ , , ]
papillon8988 bets [€0.35 EUR]
Naeco calls [€0.35 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]
papillon8988 bets [€1 EUR]
Naeco calls [€1 EUR]
** Dealing River ** [ ]
papillon8988 bets [€3.22 EUR]
Naeco ?- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par Naecow.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.