x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : AQs, top pair vs raise on flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : AQs, top pair vs raise on flop

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    chuck
    Membre

Allo.

Vilain est : 19/14/0, (j’ai pas %raise cbet, mais fold cbet 0/1), j’ai 86 mains sur le gars, pas trop d’info sur son AF (8/0 (?))

Poker Stars $0.05/$0.10 No Limit Hold’em – 9 players – View hand 1751675
    DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Hero (UTG): $11.35
    UTG+1: $10.30
    UTG+2: $11.07
    MP1: $12.11
    MP2: $12.76
    CO: $10.10
    BTN: $4.56
    SB: $10.00
    BB: $3.75

Pre Flop: ($0.15) Hero is UTG with qcac
    Hero raises to $0.30, 1 fold, UTG+2 calls $0.30, 6 folds

Flop: ($0.75) ah7h3d (2 players)
    Hero bets $0.60, UTG+2 raises to $1.65, Hero ???

– call ?
    – 3bet ?
    – fold ? (j’en doute)

est-ce que vs êtes prêt à stack off ici? (J’le mets à peu près jamais sur AK (quoiqu’il 3bet 0 en 24) alors p’t’être bien qui flat AK pf, donc ça s’pourrait ouais)

Et si on 3bet, ce serait mal de folder face à son shove, non? (3bet/fold = bad…)!?

Donc, il reste juste le call/réévalue turn ?!

Merci

ShiShi
    Membre

Je passe mon tour sur du FR.

Gwenac
    Membre

ca  depend  de  vilain mais  vu ses stats  il  a l air serieu

ici  il faut  que  tu  ais ton plan de jeu etablie  face  a  cette relance , pour la suite du coup   , si tu payes  la relance  tu vas devoir subir  un autre barrel a la turn  8 fois sur 10  , et soyons  d accord  si tu payes le turn c est aussi  pour  payer  la  river  donc   que faire  ??? la decision  se pose au flop en effet !!

il est  serieu ok !! que  represente   il ici  ?,  DP  set  floppé  craignant la flush ou AK  meme  si je pense  qu il aurait peut  re raise  pf  mais  en full ring  il peut tout aussi  bien  flat call ton raise   

tu bats  quoi  AJ, A10  tirage  flush  ??, raise t il avec  un flush draw  ?? , je ne pense pas . avec pp   ??je ne pense pas non plus

en gros  ici  l option agressive  serait :  call son raise  pour lead turn et esperer  prendre le coup si vilain a une main style A10 AJ AQ aussi  mais  va  t il fold  turn  je ne pense  pas !!! 

donc    ici  j opterai  pour un fold  surtout oop   faut assumer la suite du coup  et c est close   !!   mieux  vaut  fold  face a ce genre de profil  et quand  a l option de shove  all in  c est une erreur  je pense  ,  tu seras payer  que par ce qui te  crush  et   de  +shove  tpgk a 100 bb deep  face a un reg  c est un peu speewy qd meme   avis  perso clindoeil

Zaba
    Membre

A mon avis hors de position face a un joueur decent fold>call>>3bet et sans info sur ses raise flops

Je te conseille de faire un petit exercice PokerStove avec la range de vilain et de calculer ton equite face a sa range possible et de juger la jouabilite de cette equite oop avec encore 2 streets. Ca a l’air un peu weak de fold cette main, mais a ta place je prefererais give up ce spot en nl10.

m_stanfield
    Membre

Perso je joue beaucoup en N10 et vu le spot un reraise au flop de vilain 95% du temps je give up, vialin est soit avec AK ou il a touché son brelan.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.