- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mano, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut une petite main je pense mal, voir tres mal joué…
Donc vilains sont tous reg vilain 2 31/26/63 de F3B ; vilain 3 20/15/44 de F3B et vilain 4 16/14/83 de F3B
Je 3bet squeeze car vilain2 est lag et vilain 3 et 4 just call donc pas de premium car vilain 3 a 10 de 3Bet et vilain 4 3bet toutes ses premiums sauf que rien ne se passe comme prevu et ils call tous??? pr info j’ai 0 de 3bet à ce moment la et 0 de squeeze c’est donc mon premier et pour ceux qui ont mes stats global j’ai 5 de 3bet et 7 de squeeze autant dire plutot profil serieux je pense d’ou l’etonnement des 3 call
Du coup je suis un peu perdu postflop et decide de prendre la line la plus aggro representant gros jeu ne sachant trop quoi faire car de mon point de vue un check valait give up…
voila à vos avis et merci d’avance
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€15.60) 156bb
UTG+1 (€30.98) 310bb
CO (€13.82) 138bb
BTN (€10.35) 104bb
Mano85 (SB) (€12.34) 123bb
BB (€9.91) 99bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Mano85 is SB
1 fold, UTG+1 raises to €0.30, CO calls €0.30, BTN calls €0.30, Mano85 raises to €1.80, 1 fold, UTG+1 calls €1.50, CO calls €1.50, BTN calls €1.50Flop:
(€7.30, 4 players)
Mano85 bets €3.41, 2 folds, BTN calls €3.41Turn:
(€14.12, 2 players)
Mano85 bets €6.59, BTN goes all-in €5.14River:
(€24.40, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €24.40
BTN shows
Mano85 shows
BTN wins €22.78 (net +€12.43)
Mano85 collects €2.90 (net -€8.90)
UTG+1 lost €1.80
CO lost €1.80
<script type= »text/javascript »>// <![CDATA[
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
// ]]></script>
oui je suis d’accord pour le sizing flop avec le recul, du coup tu mets combien 4.50, 5 ? et turn sur le 9 GU ou tu go broke qd meme comme j’ai fait?
en 4W je c/f ya trop souvent mieux en face même si ya quand même pas mal de PP dans les ranges adverses
tu parles flop ou turn Benniboy?
Turn tu as une tres mauvaise carte mais si tu met plus cher au flop c’est pour te commit donc go broke je pense quelque soit les cartes a venir. As played je fold car il reste beaucoup de jetons derriere.
Je t’avoue que je suis tres embeter sur ce coup et je suis pas convaincu d’etre de bon conseil.
J’ai fait un calcul via equilab avec des ranges qui me semble correcte et j’ai trouvé 37% d’equité au flop contre les vilains en prenant en compte leurs range de call squeeze. du coup je me demande si shove est la meilleurs option car on souhaite pas voir d’autres cartes, on va faire fuir suffisament de cartes pour etre EV+ et contre la range de call on est encore pas trop mal.
ok tres interressant merci mais oui de tte facon le spot me semble tres complique
slt gr1desable
merci pour la reponse, ben en fait faute de savoir quoi faire sur le moment j’ai transfo en bluff et je le sais je bet pas pour value mais je me disais que si check je disais clairement allez y les gars servez vous je give up et c’etait le premiere fois que je jouait un pot 3bet multiway uniquement de reg ca m’a un peu destabilise ces 3 call j’avoue… j’aime bien l’idee du gay bet ou malheureusement check fold ca reste les deux meilleurs options je trouve dans ce cas particulier la
salut
je ne pense pas car en dessous tu donnes une cote: 1 open + 2 call + SB + BB on a deja un pot de 1.05 je fais 1.80 ce qui donne un pot de 2.80 et donc 1.50 pour 2.80 à payer pour les vilains soit d’1 pour un peu moins de 2 (de tete je dirais 1 pour 1.85 environ) donc une cote pas extra si tu raises ne serais ce que 16.5BB tu donnes une cote de 1 pour 2 reel et ensuite mieux plus tu baisses donc plus incitatif au call pour vilain… voila c’est mon avis mais je serais egalement interresse de savoir ce qu’en pense les autres
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.