- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Votre line river ?
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: 112.3 BB (VPIP: 28.51, PFR: 17.54, 3Bet Preflop: 5.71, Hands: 236)
CO: 143.2 BB (VPIP: 32.81, PFR: 21.88, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 67)
BTN: 112.2 BB (VPIP: 26.32, PFR: 20.57, 3Bet Preflop: 5.48, Hands: 216)
Hero (SB): 107 BB
BB: 101.5 BB (VPIP: 24.21, PFR: 16.27, 3Bet Preflop: 4.86, Hands: 558)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A:spade: Q:spade:
fold, fold, BTN raises to 2 BB, Hero raises to 8 BB, BB calls 7 BB, fold
Flop: (18 BB, 2 players) A:heart: 5:spade: Q:diamond:
Hero bets 7.5 BB, BB calls 7.5 BBTurn: (33 BB, 2 players) 9:heart:
Hero bets 20 BB, BB calls 20 BBRiver: (73 BB, 2 players) K:diamond:
Hero checks, BB bets 66 BB and is all-in, foldBB wins 134.8 BB
Hello,
PF je 3bet x3 IP et x3,5 OOP sur des sizings d’open x2,5 a x4 et x3,5 IP et x4 OOP sur des open 2x. Pourquoi est ce mieux de faire plus cet vs open x2 ?
Flop ok avec toi pour Check j’ai un gros leak de Cbet car ma range de Check est trop faible (ie je trouve toujours une bonne raison de cbet et quand je cbet pas c’est trop souvent que je suis ultra weak). À froid je trouve mon sizing trop faible Et je ne comprends pas pkoi j’ai pas fait un mi pot ou un peu plus.
Turn je commence à craindre pas mal de river …
River je ne vois plus de main sur lesquelles je peux value et quand il shove même si je montre un peu de faiblesse avec mon Check je ne me vois pas du tout devant. Il a sans doute quelques bluffs mais pour moi l’immense majorité de sa range c’est set / straight / DP max et il a 0 value cut imo.
De manière générale je traverse une longue passe de doute ou j’ai l’impression d’etre hyper weak / exploité quand je fold mais dès que je prends des spots de call un peu limite je suis derrière (result oriented I know).
ancien gros joueur de SNG je suis encore très mauvais post flop (Line et hand reading ) …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par Taaz.
Merci pour vos retours, si je poste la main c’est que je sentais que j’avais mal joué, apparemment c’est plus que ça
Sinon river on est plus sur du check call pour induce ou 3 barrel ?
En ce moment je cherche beaucoup à renforcer mes range de check / call car pour le moment si je check c’est hyper souvent un GU et ca commence à se voir / se savoir …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.