- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
J’ai beau rewiew la main, je ne sais pas vraiment quoi faire vu la profondeur de tapis.
Au moment de jouer cette main j’étais en shot en NL10, autant vous dire que j’étais tilté avec une énorme peur de faire nawak, ce qu’au final j’ai fait… Vilain est BTN Vpip 56, Prf 30, 3bet 5.1 sur 178 mais.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€15.29) 153bb
UTG+1 (€3.64) 36bb
CO (€6.78) 68bb
BTN (€26.42) 264bb
SB (€10) 100bb
GrindLantern (BB) (€28.96) 290bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is BB
UTG raises to €0.32, UTG+1 goes all-in €3.64, 1 fold, BTN calls €3.64, 1 fold, GrindLantern calls €3.54, UTG folds
Flop: (€11.29, 3 players, 1 all-in)Spoiler Afficher> GrindLantern checks, BTN checks
Turn: (€11.29, 3 players, 1 all-in)
GrindLantern checks, BTN bets €10.60, GrindLantern calls €10.60
River: (€32.49, 3 players, 1 all-in)
GrindLantern checks, BTN goes all-in €12.18, GrindLantern calls €12.18
Final Pot: €56.85
BTN shows a straight, Ten to Ace
GrindLantern shows two pair, Aces and Kings
UTG+1 shows two pair, Aces and Jacks
BTN wins €53.85 (net +€27.43)
GrindLantern lost €26.42
UTG lost €0.32
UTG+1 lost €3.64
Merci de ta rep’
En fait mon plan était de x/Raise all-in au Flop, mais son check ma déstabilisé. Turn je ne savais plus vraiment quoi faire, Bet ou laisser bluff vilain… j’ai x/call sans vraiment de conviction.
Je pense que le fait d’être deep m’a mis en mode « passif weak ».
Salut,
« trop de cartes vont t’embêter turn et river. » C’est pour ça que mon plan était le x/Raise All-in flop, mais là encore je ne sais pas si cela est bien optimal.
J’ai pas la stat agg fact sur aussi peut de mains.
Turn sur la flush qui rentre je me suis dis que de toute façon ici ou je suis loin devant ou je suis loin derrière et qu’au final x/raise Turn m’iso sur sa range qui me bat.
Mais avec le recul je pense que le mieux était effectivement de x/Raise, vu l’argent au milieu je pense que vilain aurait call nawak.
Je ne voulais 4bet Pre-flop car je ne voulais pas go broke AKo aussi deep, peut être est-ce une erreur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.