- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tristan620, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain est reg 20/17/4 mais tight EP 10%, donc première réflexion le 3bet est mieux que le call.
As player je me demande si on a de la value à raise River et quel sizing?
IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $10 (100 bb)
BB: $9.47 (94.7 bb)
UTG: $10.15 (101.5 bb)
MP: $20.78 (207.8 bb)
CO: $18.34 (183.4 bb)
Hero (BTN): $10 (100 bb)Preflop: Hero is BTN with :Ah: :Ac:
UTG raises to $0.30, 2 folds, Hero calls $0.30, 2 foldsFlop: ($0.75)
(2 players)
UTG bets $0.52, Hero calls $0.52Turn: ($1.79) :Tc: (2 players)
UTG bets $1, Hero calls $1River: ($3.79) :Kc: (2 players)
UTG bets $2.80,Spoiler Afficher> Hero raises to $8.18 and is all-in, UTG calls $5.38Results: $20.15 pot ($1.34 rake)
Final Board::Tc: :Kc:
UTG showed :Ts: :Td: and won $18.81 ($8.81 net)
Hero mucked :Ah: :Ac: and lost (-$10 net)
Donc 1ère reflexion Ok à mon goût, le 3bet est mieux sinon tu ne le 3bet jamais, dommage parce qu’avec ses stats quasi nitty il va overfold
Justement je ne veux pas qu’il fold, mais contre ce profil je pense qu’il est préférable de 3bet car il va beaucoup 4bet QQ+,AK+ et certainement call TT-JJ et fold le reste.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
anadore.
Je déconseille vivement les cascades avec 67s vs open utg d’un nit afin de préserver la santé mentale des joueurs de poker.
@ Dw.Zaba
Oups j’ai cliqué su r le mauvais bouton, ta réponse n’a rien d’inaproprié mais je ne comprends pas en quoi call 67s au btn vs OR d’un nit UTG est mauvais, contre un loose agro ok mais un nit???
-
anadore.
-
anadore.
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Tristan620 wrote:</div>
Justement je ne veux pas qu’il fold,Ok, on veut toujours être call quand on a AA, mais pas forcément quand on a A5s, JTs et autres 3bet light dont il faut abuser vs un type qui va beaucoup fold enfin je dis ça je n’ai pas sa stat de fold 3bet mais vu le profil nit ça devrait passez souvent. Enfin river je pense toujours que shove est une erreur, je n’imagine pas ce joueur 3 babas AK et call un shove river.
Ces stats ne sont pas celles d’un nit dans cette limite, c’est plus un TAG.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.